1.Last day of school

462 22 1
                                    

Vendredi 1 Juillet 2016,
Maison d'Anaïs.

"Bip bip bip!"
Ce son insupportable et répétitif résonne dans mes oreilles depuis au moins 20min.

"7h12"

Et merde, je suis en retard.
Je sors à toute vitesse de mon lit, m'habille d'un jean slim noir, d'un léger top blanc et d'un gilet en laine bleu pastel ;multimédia
Je me maquille en un simple trait d'eye-liner et un peu de mascara.
Je m'attache les cheveux, chignon très mal fait, met mes puma r698 trinomic blanche (comme ça vous pourrez aller voir sur internet, un peu de pub) puis prend mon sac, pour ainsi descendre de mon appartement et attendre mon bus.

_________
?: C'est bon, c'est la dernière aujourd'hui

Je me retourne soudainement, Kelyan.

Anaïs: Oh Kelyan! Je ne t'avais pas vue, dis-je en souriant

Kelyan: Tu vas bien?

Anaïs: Oui très bien, et toi?

Kelyan: Oui oui

Anaïs: D'accord, tant mieux.

Pendant deux bonnes minutes un silence super désagréable s'installa, je n'osais même pas le regarder dans les yeux.
Le bus arrive enfin pour couper ce blanc, je montre ma carte au chauffeur puis m'installe sur un siège un peu au fond du bus, Kelyan me suit en faisant de même.

?: OH KEKE VIENS AVEC NOUS FRATÉ,s'exclamai des voix de garçons au fond du bus

Kelyan: Oh les gars! Gardez moi la place j'arrive!

Je sentais qu'il voulait me poser une question avant d'aller s'assoir avec sa bande de potes, alors je le regarde en souriant en attendant désespérément qu'il sorte un truc de sa bouche.
Après 5minutes de réflexion,

Kelyan: Dis Anaïs..dit-il gêné

Anaïs: Oui?

Kelyan: Tu fais quoi pendant les deux premières semaines des vacances?

Anaïs: Je suis à Paris, chez mon père pourquoi?

Kelyan: Ah merde, tu reviens quand exactement?

Anaïs: Je pars demain et je reviens le mercredi 13 au soir.

Kelyan: Ah ben ca va, le week end du 16 je fais une soirée avec des potes à moi et je voulais t'inviter, tu peux ramener des amis à toi si tu le souhaites.

Anaïs: Je ne sais pas encore, il faut que je vois ça avec ma mère.

Kelyan: D'accord, tiens moi au courant au plus vite, bonne journée, termina t-il en me passant un papier indiquant son numéro de téléphone.

Kelyan, c'est mon crush, j'ai toujours voulu qu'il soit plus proche avec moi, mais il n'y a jamais rien eu entre nous.
Bref c'est le gars le plus mignon du lycée à vrai dire.

Il part rejoindre ses amis, et Nina arrive enfin dans le bus, toute précipitée, elle est essoufflée comme elle en peut plus.

Anaïs: J'ai cru que t'allais jamais venir

Nina: Oh..Désolée..Je..C'est ma mère..tu..tu la connais hein, dit-elle essoufflée, en s'asseyant lourdement sur le siège à côté de moi

Anaïs: Respire hein, répondais-je en rigolant

Elle se mit à rire aussi, puis après 10min de trajet, nous arrivons enfin au lycée.

"Éclipse de la matinée"

13h52,
Cantine du Lycée.

Nina: Kelyan le gars trop beau?! Jure?! On parle du même Kelyan là?

Anaïs: Oui oui!

Nina: Oh putain j'y crois pas, il t'a donné son numéro?

Anaïs: Oui, il m'invite à sa soirée, et je peux inviter des amis à moi si je veux.

Nina: On y va ensemble hein, il y aura son pote Jérémy, si tu vois ce que je veux dire.

J'explose de rire et affirme sa demande.

_________________

Votez, et dite moi ce que vous en pensez pour l'instant.
gros bisous❤️

hi bitch! //s.gOù les histoires vivent. Découvrez maintenant