Vendredi 9 juillet 2016
Rue de Paris,
13h10Mon père savait que j'aimais faire les boutiques, surtout à Paris, et surtout avec lui.
Même si je n'achète rien, je passe toujours de superbes journées en sa présence.Nous décidons alors d'aller manger dans un restaurant chinois.
Un serveur nous installe à une table de deux et nous commande les menus.Papa: Alors l'école? Ça se passe bien?
Anaïs: Ça va, ma moyenne est de 13.5 pour l'instant
Papa: Ah ben c'est super bien ma chérie!
Je sourie et il reprend.
Papa: Tu as une idée de ce que tu vas faire plus tard?
Anaïs: Oui j'en ai quelques unes, je crois que je vais aller en Bac L, j'ai une bonne moyenne en français et en histoire.
Puis j'aime bien lire..Papa: C'est génial, je suis super content pour toi Anaïs!
Bon, on va se chercher à manger?Je répond oui de la tête et nous nous dirigeons vers le buffet à volonté.
Je prend une assiette, et remplis celle-ci de sushi (la baaaase😋),mon père fait de même et rejoignons une seconde fois notre table.
Papa: Tu peux me ramener un verre de coca s'il te plait
Il me tend son verre, je le prend ainsi que le mien posé sur la table, puis me dirige vers la fontaine des boissons, il y avait toutes sortes de sodas.
Je remplis donc un verre de coca, puis l'autre d'ice-tea.Je me retourne rapidement pour rejoindre mon père, mais je m'arrête soudainement, et fis les gros yeux, je me dépêche de servir mon père, je pose mon verre.
Mon père n'a pas eu le temps de me demander où je partais que je n'étais déjà plus là.Je l'observe telle une psychopathe, puis le suis jusqu'au toilette.
Il rentre, j'attend donc derrière la porte.Il sort enfin, puis je le bouscule "sans faire exprès" afin qu'il m'aperçoive.
"Oui tu passe pour une grosse tarée"
me crie ma conscience tellement fort que tout le monde s'en rend compte.Anaïs: Oh merde..excusez moi!!
Il me regarde méchamment, puis son visage change et dégage un petit sourire après 2 secondes de réflexion.
Anaïs: Oh mais je t'ai déjà vue quelque part toi!
?: Euh ouais, Sulivan Gwed ou un Panda moqueur si tu préfères
Anaïs: Euh...oui Sulivan, le gars mignon dans le train qui a bousillé mon teeshirt avec son café? dis-je à moi-même, même si je sais qu'il n'est pas sourd et qu'il entend aussi.
Il rigole, et rougis, il est vraiment mignon en fin de compte.
Anaïs: Qu'est-ce que tu viens faire ici?
Sulivan: Sûrement manger des sushis comme tout le monde, répond t-il amusé.
Je rigole, et ajoute;
Anaïs: Non mais qu'est ce que tu fais à Paris?
Sulivan: Je passe des vacances chez des amis!
Ils sont là-bas, dit-il en montrant du doigt une table avec deux autres personnes.
Et toi alors?Anaïs: Oh moi je suis avec mon père, d'ailleurs il m'attend pour manger le pauvre!
Sulivan: D'accord, tu veux que je te laisse?
Ils m'attendent aussi de toute façon.Anaïs: Oh euh oui...je n'ai jamais demander ça à un gars..mais-
Il me coupe la parole, il savait déjà ce que je voulais.
Sulivan: Mon numéro peut être?
Je rigole nerveusement, puis je sentis mon visage chauffé, celui-ci à dû virer au rouge, voir rouge tomate.
J'essaie de redevenir normal, pendant qu'il écrit son numéro sur mon téléphone et il me le rend donc.Sulivan: À bientôt tomate hahaha, annonce t-il en partant vers ses amis, le plus grand des sourires aux lèvres.
Je suis complètement mal à l'aise, je me précipite aux toilettes pour me rafraîchir.
Je déteste les moments comme ça, mais au moins j'ai le numéro d'un beau gosse.__________________
Magasin "American Apparel"
17h00Je pris quelques robes et des hauts, puis me dirige vers les cabines d'essayages, mon père me suit et s'assoit sur des sièges installés sur le côté.
Son visage me montre qu'il en avait marre, alors je lui souris en lui annonçant que je fais vite.J'essaie ma robe et mon père prend la parole, je l'écoute alors à travers le rideau rouge qui nous sépare.
Papa: C'était qui ce garçon au restau?
Je rigole doucement sans qu'il m'entende puis répond faussement:
Anaïs: Quel garçon?
Papa: Un garçon brun..il a parlé avec toi vers la fontaine à boissons, tu vois pas?
Anaïs: Ah..si je l'ai bousculé sans faire exprès..
Papa: Tu le connaissais?
Anaïs: Non..pourquoi ça?
Papa: Je sais pas, pourquoi il a utilisé ton téléphone alors?
Anaïs: Oh..euh
Je fis les gros yeux tandis que je me regardais dans le miroir.
J'essayais de trouver une excuse valable, mais rien me passe pas l'esprit, je fais donc mine de ne pas l'avoir entendu, et sort de la cabine pour lui demander son avis sur la robe.Anaïs: Elle me va bien?
Il me regarde de haut en bas, et je vois qu'elle ne lui plaît pas (du tout)
Anaïs: Papa, c'est juste une soirée entre filles!
Papa: Et juste entre filles tu dois mettre une robe aussi moulante!?
Anaïs: Roh t'es nul, c'est bon j'essaie l'autre, dis-je pour lui faire plaisir
...
______________desolee eeeennncore pour l'attente!!
j'espère que ça vous plaira
>>>le retour de suli😁
gros bisous, bonne soireeee
Votez,commentez
Pleins de love❤️❤️
VOUS LISEZ
hi bitch! //s.g
Fanfiction"Oh mais je t'ai déjà vue quelque part toi" "Euh ouais, Sulivan Gwed ou Un panda moqueur si tu préfères"