Samedi 2 juillet 2016,
Gare d'Avignon TGV,
15h03Maman: Tu m'envoie un message dès que tu es arrivée à Paris ma chérie
Anaïs: Oui mam's, ça fait 3fois que tu me le dis, j'ai compris t'en fais pas
Maman: Ça va alors, dit-elle en m'embrassant la joue
"Le tgv 2118 en provenance de Marseille St-Charles va entré en gare voie 2, il desservira Lyon, terminus Paris Gare de Lyon"
Mon train arrive enfin, ma mère est toujours nerveuse, elle n'aime pas quand je suis toute seule, pourtant ça doit bien faire la 20e fois que je prend un train comme une "adulte"
J'enlace ma mère, puis lui embrasse la joue en la rassurant.
Anaïs: À bientôt maman, tu feras un bisou au p'tit morveux de ma part, je t'aime.
Maman: Je lui dirais, à bientôt ma chérie je t'aime, et n'oublie pas mon message!
Je ris, puis pris mon sac à dos et ma valise pour ainsi monter dans le tgv.
Anaïs: 15..16..17...18!
Je m'installe, range ma valise et fais des signes à ma mère à travers la vitre du train pour lui dire au revoir.C'est parti pour 3h30 de trajet.
Je met mes écouteurs dans mes oreilles et ferme les yeux jusqu'à que je m'endorme.
________
16h21
Le tgv s'arrête désormais à la Gare de Lyon.
Des gens entrent, sortent, s'installent.
Malheur, une mère avec 3gosses âgés de moins de 8ans.
Par pitié dites moi que ses enfants ne sont pas complètement hyperactif à courir dans le train toutes les 10minutes, à jouer sur leur foutu Nintendo en oubliant pas de mettre le son à fond, et réclamer à bouffer et à pisser toute les 2 secondes.
Je crois que je leur en retournerai une.L'instant est calme, j'en profite pour lire mon bouquin favori; Qui est-tu Alaska? de John Green.
J'étais assise sur deux sièges, mes jambes était allongés sur l'autre, puisque personne ne s'y était installé; multimédia
Le train part enfin de la Gare de Lyon, j'envoie un message à Fanny,
à Nini💛
"- J'arrive dans 2h, à tout à l'heure baby💕"de Nini💛
"- Ouiii, j'ai hâte!!!💕"Fin de la conversation*
Je peux enfin reprendre ma lecture tranquillement.
__________
Après 20 bonnes minutes, mon estomac me réclame à manger, la faim a interrompu ma profonde lecture.Je regarde dans mon porte monnaie, 5euro feront l'affaire.
Je me dirige vers la voiture bar pour ainsi aller m'acheter des biscuits et une boisson.Un beau brun de 10cm plus grand que moi très bien habillé, attendait déjà à la caisse.
La caissière lui sert ses deux cafés, il se retourne précipité, il ne m'a pas vu, non.?: OH MERDE..Excusez moi!! s'exclame t-il surpris et gêné.
Anaïs: Putain..murmurai-je
Oui, ce beau brun bien habillé vient de renverser son café sur mon haut.?: Oh mon dieu, je suis franchement désolée!
Il ne savait pas quoi faire, il me regardait avec des gros yeux attendant une réponse de ma part.Anaïs: Je...umh umh, raclai-je, c'est pas grave
J'évite de m'énerver, et lui sourie faussement.
Je fais demi tour pour prendre un teeshirt dans ma valise afin de me changer dans les toilettes.Je retourne à la voiture bar, pour acheter des biscuits, car mon problème de faim ne sait toujours pas résolu.
Ce garçon était de nouveau à la caisse, il reprenait un autre café pour remplacer celui qui a foutu en l'air mes vêtements.Anaïs: Fais attention cette fois-ci je suis derrière toi
Il se retourne moins précipitamment que dernièrement et s'excuse encore une fois.
?: Vraiment désolé
Anaïs: C'est bon, il n'y a pas mort d'homme.
?: Si, ton teeshirt est mort par ma faute
Je ris à cette blague extrêmement pathétique.
?: Excuse moi, j'ai le don pou faire des blagues nulles, décidément ce n'ai pas ma journée.
Je ris une seconde fois, puis passe enfin à la caisse.
Anaïs: Des biscuits et une canette d'ice tea, s'il vous plaît
?: DEUX canettes d'ice tea s'il vous plaît, je lui paie sa boisson
Je le regarde étonnée
?: Qu'est-ce qu'il y a? Je ne sais pas comment m'excuser autrement alors on fait avec les moyens du bord.Anaïs: Oh...d'accord,merci!
?: Au fait, moi c'est Sulivan
Anaïs: Anaïs, dis-je en souriant
__________
j'espère que ça vous plaira
votez,commentez
bsx dulove❤️
VOUS LISEZ
hi bitch! //s.g
Fanfiction"Oh mais je t'ai déjà vue quelque part toi" "Euh ouais, Sulivan Gwed ou Un panda moqueur si tu préfères"