Samedi 2 Juillet 2016
Gare de Paris Gare de Lyon,
18h35Anaïs: Papa!!
Il me serre fort dans ses bras.
Papa: Eh comment vas tu ma chérie?!Anaïs: Très bien, tu m'as tellement manqué!
Papa: Toi aussi ma fille,dit-il heureux,
en rigolant, le trajet n'a pas était trop long?Anaïs: Non, je me suis occupée, tout s'est bien passé.
Papa: Niquel alors, donne moi ta valise.
Je lui donne ma lourde valise, puis nous nous dirigeons vers sa voiture qui est donc en dehors de la gare. Il met mes bagages dans le coffre de sa majestueuse Audi A8 3e génération, puis il m'ouvre la portière pour que je puisse m'asseoir.
Oui, il est galant mon papa._________
Papa: Au fait, la mère de Fanny m'a appelée aujourd'hui, elles viendront dîner chez nous demain vers midi et demi.Anaïs: Oh trop bien, merci papa!
Je lui fais un bisou sur la joue et admire Paname à travers la vitre de la voiture.
"Retour aux sources"________
J'envoie ainsi un message à ma mère;à Mamoune💋
"Je suis bien arrivée maman, tout s'est bien passé, gros bisous d'amour bonne soirée❤️"de Mamoune💋
"Super ma chérie, gros bisous de moi et ton frère, nous t'aimons, tu passeras le bonjour à ton père,bonne soirée à toi aussi!!❤️"fin de conversation*
Heureusement que mes parents sont en bon termes, je n'ai vraiment pas de quoi me plaindre.
Après tout c'est ma mère qui a quitté mon père pour ne pas lui faire de mal, elle n'avait plus de sentiments et ne voulait pas faire de conneries.
Mais le seul problème c'est qu'elle est allé se foutre dans un trou perdu dans le sud de la France avec un connard, ou plutôt mon "beau-père".
Mon frère a décidé de la suivre, moi de même mais avec beaucoup d'hésitations.
Je m'étais posée beaucoup de questions par rapport à mon père, au final j'me suis retrouvée dans le trou du cul du monde avec un bouffon.
Je regrette oui, mais je reste pour ma mère et ses problèmes d'argents.
Tandis que mon père lui, n'a pas vraiment eu de relations sérieuses depuis la séparation, il ne m'en parle pas vraiment à vrai dire.Désormais, nous arrivons enfin devant son appartement en plein Paris.
Il gare sa voiture à son emplacement habituel, sort mes affaires de son coffre et rentrons dans le bâtiment afin de prendre les escaliers.Anaïs: Je les avais oublier eux.
Mon père se moque de moi puis monte les premières marches, déterminé.
Arrivés au 2e étage, il sort ses clefs de maison pour ouvrir la porte d'entrée.
Toujours la même odeur de fraîcheur et toujours aussi grand et aussi bien rangé comme si personne n'y habitait.
Les couleurs des murs sont très claires et très soft, les décors s'assemblent très bien.
J'adore cet appartement, il me rappelle tellement de bons souvenirs.Je prend ma valise et mon sac à dos pour tout ranger dans ma chambre, ou plus clairement la "chambre d'ami" dans laquelle je dors à chaque vacances ici.
Avant c'était celle de mes parents, mon père la changé pour en faire une chambre pour les invités, même si pratiquement personne y dort à part moi, bien évidemment.
Il a donc déplacé la sienne dans celle que j'avais anciennement et celle de mon frère a été remplacé par un bureau.Je me laisse tombé lourdement dans mon lit, épuisée de ce long trajet embarrassant.
Mon père entre en même temps dans la pièce.
Papa: On va faire des courses?
Je le regarde désespérément en soufflant fortement, mais accepte.
Je m'attache les cheveux et enfile un léger gilet, puis repartons acheter ce que nous avons besoin pour demain midi.___________
Voilaaaaa
Votez, commentez
Grooos bisous, bonne fin de soirée, dulove❤️
VOUS LISEZ
hi bitch! //s.g
Fanfiction"Oh mais je t'ai déjà vue quelque part toi" "Euh ouais, Sulivan Gwed ou Un panda moqueur si tu préfères"