Chapitre 3 : Tu es sur Laura ?

25 3 0
                                    


Le lendemain, Laura invite Carole pour lui parler de la boîte et pour jouer bien sûr. Mais, cela ne se passe pas comme prévu.

Il est 14h30, on sonne à la porte. Lorsque Laura l'ouvre une tête blonde apparaît souriante. Carole.
Elle s'embrassent, puis montent dans la chambre de notre brunette.
Elles s'assoient sur le lit et commencent par parler de la boîte.

-Laura ? Je peux lire le papier que le gars ta donné ?

La fillette lui tend, la feuille, et commence à lire.
Les yeux de la blondinette s'écarquillent, au fur et à mesure de la lecture. Au grand étonnement de Laura, Carole s'inquiète pour son amie.

-Mais c'est horrible ! Tu dois faire très très attention !
-Mais c'est des bêtises ! Il va rien m'arriver ! De toute façon je l'ouvre ce soir !
-Quoi ?! Laura ! Non ! Je ne v....
Laura la coupe.
-Je m'en fiche de ce que tu pense je vais l'ouvrir point !
-Laura.... Tu as changé par rapport à vendredi.... Tu est devenu obsédée par.... un objet sans valeur !
-Pour moi il en a de la valeur ! Il gardera des choses auxquelles je tiens énormément !
-Mais qu'est ce qui t'arrive ?
-Sors !
-Lau....
-Sors !

Carole s'exécute et s'enfuit de la maison.
La mère de Laura monte les escaliers, ouvre la porte et s'étonne de la disparition de son amie.

-Ou est Carole ? demande - t - Elle.
-Partis.
-Comment ça partis ? Tu la viré ?
-Oui. C'est parce que, la boîte que j'ai acheté est accompagné d'un mot, avec des instructions sur les précautions à avoir avec cet objet.
-Donne les moi !

Laura lui donne me papier, et sa mère commence à lire.

PossessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant