"Vkook vs Jikook ce sont deux choix de couple qui met en scène soit V et Jeon Jungkook donc le Vkook ou le Jikook avec Park Jimin et Jeon Jungkook alors lequel des deux est le meilleur couple pour ma part je préfère le Vkook(NDA: c'est vrai en plus mais ça n'aura aucune influence...ou pas ^^) quel est le votre? voter en com"
Commentaire:
:Ouwwiii le vkook est le meilleur !!!!
:Nooon c'est le Jikook!!!
: moi je vote pour le Vkook
:je vote vkook
: vous êtes nul c'est une évidence LE JIKOOK
etc....Rouge. Voilà l'état de mon visage en ce moment.Et actuellement devant mon écran,je suis comment dire choqué, géné et incroyablement... y'a pas de mots c'est OMG!!! elles sont sérieuse à m'utiliser,moi à mon insu pour faire des couples genre...inimaginable ou presque enfin bref c'est juste horrrrible. Arrrrrg si seulement il y avait un bouton je n'aime pas (NDA: I like it hihi ^^)
PDV ? ^□^
Je m'ennuis... j'ai faiim, et j'ai envie de faire caca... mais la flemme et bon vu que je m'ennuiis alors allons faire un tour sur facebook alors huum...l'actualité et oh il y a un statut qui attire mon attention il dit: " Vkook vs Jikook[...] soit V et Jeon Jungkook donc le Vkook"
C'est comment dire huum Interressant... enfin elles sont quand même bizarre, elles n'ont rien de mieux à faire que de crée des couples...Mais ça me donne une idée...
PDV ?-▲ -
Qui pourrait être ma nouvelle cible huuum...aucune idée soudain je tombais sur un statut: "Vkook vs Jikook [...] le Jikook avec Park Jimin et Jeon Jungkook" wow il y avais beaucoup de j'aime et de commentaire suite à ce statut... (moment de réflexion intense) et... Pour une fois que les filles débiles de mon lycée servaient à quelque chose...