Hello :)

296 14 3
                                    

Désolé, je vous préviens d'avance c'est une pub pour une "mini"  fiction on va dire que j'ai commencé, elle s'appelle  « online » et a comme personnage tous les exo, en fait pour être clair même si je ne sais pas si ça va l'être... 

Comme l'a dit le résumer de l'histoire donc je vous invite à aller le découvrir ce n'est pas une obligation hein ! :)  C'est une sorte de discussion entre deux personnages dont on ne connaît ni le prénom de la fille ni celui du garçon...  c'est bizarre ? peut-être mais j'avais envie que les lectrices s'imagine comme le rôle féminin sans avoir de prénoms qui ne leurs conviendrait sûrement pas et pour le rôle masculin la seul informations que l'on peut possédez est que c'est un membre des exo n'importe lequel selon vos envie et vos préférences.

Et. je. ne. suis. vraiment. pas. douée pour les explications désolé...
Mais voilà je fais comme je peux haha..

Et pour la suite de Vkook vs Jikook je préviens dans les prochains jours les chapitres vont arriver !!!  Vous êtes contente hein ?  J'espère parce que j'ai mis vraiment longtemps pour les faire, parce que je n'avais plus d'inspiration donc au lieu de la mettre en pause ou de l'arrêter après seulement 4 chapitre comme certaines fiction (je sais à quel point c'est énervant et frustrant, genre t'es lancer et après c'est fini comme ça sans fin ni explications ni rien)  j'ai juste décider de prendre du temps pour ne décevoir personne :)  voilà.

Vkook vs JiKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant