PDV: Jungkookie ~
J'était encore en état de choc quand soudain Dundun un bruit me faisant revenir de ma révasserie (?), m'alertant d'une notification Dundun (NDA: bruit de la notification soyez imaginatif ^^) ah de plutôt deux notification. Donc je regarda et euh WTF...
"V vous a envoyer une demande d'ami"
" Park Jimin vous a envoyer une demande d'ami"Euh pourquoi il me veulent comme ami je ne leur est presque jamais parler est-ce que c'est à cause du statut... Noon pas possible ils ont pas que sa à faire et en plus ils l'on peut-être jamais vu ce statut et puis s'il l'on vu sa fait quoi toute façon ils sont pas gay je ne les interresse pas *Noonn ils sont bi* et alors et puis d'abord t'es qui toi ?
*ta conscience jeune lama et puis comme ils sont bi,ils ont peut-être une attirance pour toi!*J'ai une conscience cool ah non c'est chiant *sympa* fin bref on s'en fout, là je parle tout seul c'est bizarre...*bon t'accepte leurs demande ou tu veut continuez à parler seul.* Bon c'est bon je vais accepter ça ne me coute rien...PDV V (vouiii)
Dundun! oh une notif... Ah c'est ce Jeon jungkook qui a enfin accepter ma demande d'ami super mon plan va enfin pouvoir commencer... Donc je vais sur message pour lui envoyer un message! (NDA: logique mais être logique c'est ilogique donc conspiration mon dieu découverte d'un secret universel)
PDV Jimin (ouiiiiii chimchim)
Dundun!! (NDA: j'adore !!!) ah c'est jeon jungkook qui a accepter ma demande après des interminables minutes d'ennuis. Alors sa réponse est le début du plan alors ensuite, message et...
PDV Jungkook
Dundundun! Ah je viens de recevoir une notif facebook un message. Donc je vais voir ... Et c'est un message de V et il dit : " Hellooo je voulais savoir si tu pouvais me donner ton numéro je voudrais te demander quelque chose mais pas via facebook"
Ah ok lui direct mon numéro je le connais même pas enfin si mais pas personnellement donc je lui donne ou pas ?
Dundundun! oh une deuxième notif c'est la fête aujourd'hui *ironie alala* problème *non* bien enfin pas que je mange tout les jours des curly (NDA: Non pas Harry) parce que j'ai pas d'amis hein *t'es parit loin pour chercher sa? * ouai (NDA: ouai) fin bref je regarde et c'est Park jimin qui m'a envoyer un message. donc je regarde et ça dit: " hey jeon jungkook tu me donne ton numéro de téléphone"
Alors là si je trouvais que l'autre y allait direct alors lui c'est quoi même pas un bonjours V lui a mis au moins un "hellooo" (NDA: j'ai regarder combien de o x) ) fin bref la je commence à les comparés ça devient bizarre... Ben je vais leurs répondre quand même.Alors...
J'écoutait beep beep des Btob et Her block b et Run BTS et I Need U BTS et Miss right pendant que j'écrivait ce chapitre *wow vie interressante c'est pas ici*, j'avais juste envie de dire sa, voilà et le premier chapitre est fini *BRAVO* un peu court par contre mais je ferais mieux la prochaine fois ah et ma conscience à moi s'appelle cocojette me demander pas pourquoi moi-même je sais pas elle s'est nommée toute seule et en plus sa fait classe je trouve ^w^. Comment s'appelle la votre? *curieuse* ^^ Ou le votre ben oui un conscience ça existe ( j'ai fallis à ce moment en écoutant love me right des exo ecrire ça exite omg j'ai rigoler comme une conne pire que le 69% de batterie non en faite quand même ça c'est le numéro 1) donc à la prochaine fois pour le chapitre 2 ^^