Mais ils sont sérieux eux !!!
HOSEOK hyung : Yah hyungs!!! génit-il
Wouah ses hyungs mon sérieusement fait peur !!!
Tae : wow che hyungs vraiment
En plus ils rigolent ces cons...
Namjoon hyung : Wouah comment vous avez flippés hahah
Seokjin hyung : surtout j-hope t'a vu sa tête
Namjoon hyung : mais trop haha
Hoseok hyung : Aaaah hyung c'est bon là
Namjoon hyunh : OK ok
Seokjin hyung : bon faudrait penser à aller en cour là
Tae: ah oui c'est vrai j'avais oublié
Hoseok hyung : toute façon toi
Tae : quoi moi hein ah mais non je pourrais pas manger enfin si
Jimin : bon alors allons y...Donc on c'est rendu en cours un peu bruyamment mais bon du moins on y va haha
(nda* : Jin est dans une classe, suga est dans une classe, namjoon et hoseok dans une autre tae et jiminie ensemble et kookie dans une autre classe.)
Knock Knock ...
: entrer !!! on entre hein Jimin, Taehyung que me vaut le plaisir de vous voir en classe c'est pas tous les jours et en plus en retard encore...
Moi : ben on s'est dit que pour une fois on allais venir en cours
Tae : alors nous voilà en retard ou pas soyez contente hein
Les gens de la classe on commencé à rire comme des idiots... Je sais même pas pourquoi c'était pas censé être drôle...
Prof de jesaispas : bon vous savez quoi je m'en fous allez vous assoir
Tae&Moi : ok
On s'assoit donc à côté et taetae recommence à manger et moi je rattrape mon sommeil.
Pdv Jungkook
Ce que les cours peuvent être chiant... En ce moment j'aimerais bien envoyé des messages à taehyung ou jimin je sais pas pourquoi une envie je suppose mais faut que je fasse attention à ne pas en avoir une dépendance et encore moins à m'attacher à eux il y a toujours des réputation qui traînent donc mieux vaut se méfier. M'enfin faudrait que j'arrête de penser parce que là je pense que d'un point de vue extérieur si on me regarde, j'aurais l'air d'un psychopathe vu que je fixe cette putain d'horloge oui je n'ai pas de montre et alors hein ? On est en 2016 OK me juger pas ! Bon m'a contemplation me fait littéralement chier mais j'ai rien de mieux à faire faire en attendant cette putain de sonnerie oui je deviens vulgaire mais...
Diiiiiiing dooong dwriiing (ok faut faire marcher son imagination)
Enfiiin la libération donc je m'empresse (oui je parle français) de partir le prof à essayer de me parler je l'ai vu dans son regard mais j'ai fait une technique digne d'un ninja et sa a marché oui on peut l'applaudir le kookie, avouez je serais parfait dans ninja go je compte sur vous pour le proposer à l'auteur hein bon la je commence à devenir complètement con donc mieux vaut aller voir mes amis mais niveau trucs cons eux moi c'est la même...
Alors désolé de l'attente et de ce chapitre mais j'avais besoin d'une sorte de transaction pour passer à un chapitre plus intéressant et dans le vif du sujet donc attendez le prochain chapitre qui sera mille fois mieux et un peu plus drôle mais ne vous inquiétez pas il ne faudra pas attendre aussi longtemps :)