PDV jungkook
J'ai continué de leurs parler à tout les deux et à d'autres personnes hein mais principalement à ces deux là, on pouvait aborder des sujets comme nos hobbies comme on pouvait débordé vers des sujets bizarre comme le divorce chez les chaussettes surtout avec rayures par exemple avec taehyung ou mes expériences personnelles avec jimin ce qui m'a quand même embarrassé par moment ...
Mais vient un moment où je commençait à avoir faim et était très fatigué donc je décida d'envoyer un même message aux deux pour mettre fin aux conversation que j'avais avec eux. Ça disait simplement ceci : "Je suis désolé mais je suis vraiment fatigué et affamé donc je vais manger et aller dormir donc parlons une autre fois ! :)Et voilà envoyé, j'ai pas mis de précision sur la prochaine discution que je pourrais avoir avec eux car je sais même pas si je, ils vont me reparler sachant que demain c'est lundi y'a cour donc je sais pas si ils vont me parler... Bon on verra bien pour l'instant j'ai faim !!!
~lendemain~
PDV jungkook
Un bruit bruyant et répétitif commença à s'étendre dans toute la pièce, mon réveil !!! Je tend alors mon bras pour l'éteindre et ensuite je me lève avec beaucoup de difficultés. Je prend mon uniforme et commence à me préparer pour ensuite prendre mon sac, mon téléphone avec écouteurs bien sûr, je descend dire bonjour à ma mère et sortir de chez moi en affrontant par la même occasion la brise fraîche du matin. Donc j'avais commencé à marcher avec les écouteurs enfoncés dans les oreilles puis devant moi j'aperçois une silhouette qui ne m'étais pas inconnu donc j'ai commencé à courir pour arriver à ses côtés et lui dit...
moi : Yah hyung !
? : oh jeon jungkook sa va ?naaah
moi : Oui yoongi hyung !!
Yoongi-hyung : tant mieux alors sinon jungkook-ah...Et à partir de là on entama une conversation un peu mou quand même parce que c'est pas qu'il était tôt mais voila :)
un moment après on commence à apercevoir la structure de notre lycée et tout ce que j'ai envie de faire maintenant c'est retourner chez moi mais bon j'avais pas le choix, en entrant dans le lycée avec yoongi-hyung bizarrement j'avais la boule au ventre étais-je stresser ? non pourquoi le serais-je...