PDV Liam
?: Mec reveille-toi, nous sommes arrivés!
J'ouvre difficilement les yeux, je suis toujours dans le jet. Je regarde Harry, qui me sourit et lui souris en retour et me lève.
Harry: aller viens, nous avons une interview ce soir, est-ce que tu vas officialiser ton couple avec Jess?
Moi: je crois que oui! Je dois lui demander si elle veut...
Harry: elle le veut crois-moi bro! J'ai entendue une conversation des files et elles parlaient de ça justement!
Moi: elles disaient quoi?
Harry: qu'elles avaient hate qu'on officialise, qu'en se moment elles ont l'impression qu'on a honte d'elles..!
Moi: mais non! Je n'ai pas honte voyons! Okay je vais officialisé! la connaissant elle va écouter l'interview et ça lui fera une belle surprise! Toi tu officialise?
Harry: oui, et Niall aussi.
Moi: okay...***
Interviewer: alors les garçons, vous reprenez votre tournée n'est-ce pas? Que ce passera-t-il ensuite?
Louis: c'est exacte, nous terminerons les quelques concerts qu'il nous reste. Pour la suits, nous n'en savons rien pour le moment.
Harry: dès que nous le saurons nous vous le dirons :)
Interviewer: juste avant de commencer, vous m'avez dis que certains d'entre vous avaient une annonce à faire... qu'est-ce que c'est?PDV Miranda
Ça y ait... le moment de vérité! Ils vont officialisé les couples! Elyzay, Jessyka et moi sommes assise au salon de la maison de Jessyka et regardons l'interview des boys, comme à notre habitude. Des chips, des bonbons et un tat de sucreries nous entoure, dans le but d'avoir une soirée de fille parfaite!
Niall: ce que nous avons à dire est... très important pour nous, s'il vous plait respectez notre choix..!
Liam: oui et si vous tenez réellement à nous, vous n'en ferez pas toute une histoire..!
Harry: pour ma part, je ne tournerai pas autour du pot! Je suis en couple avec la plus merveilleuse des jeunes femmes présente sur cette terre!Les fans cries, elles sont heureuse pour lui! Le sourire d'Elyzay ne fait qu'augmenter au fil des paroles de son copain. Jessyka, pour sa part est complètement paniqué. Elle a peure et je la comprends... j'ai peure moi aussi!
Niall: je suis aussi en couple! Et je suis le plus heureux des hommes!
Interviewer: Wow! Et toi Liam?
Liam: les gars c'est méchant vous avez volé toute les phrases mignonnes! Je suis en couple avec une femme extraordinaire! Elle est tout simplement merveilleuse!
Interviewer: nous pouvons savoir leurs prénoms?
Liam: Jessyka Sansoucis.
Niall: Miranda Prescott
Harry: Elyzay beauregardJe me tourne vers les filles, les yeux rond comme des billes. Ils viennent carrément de dire nos nom complet à la télévision là!
pdv jessyka
Quand j'ai entendu mon nom je suis devenue toute rouge j'ai vue que les filles aussi Elyzaz était même près de s'évanouir..! Quoi que je la comprends, avec l'histoire de son ex et tout, ça va seulr aggraver les choses...
Interviewer: mais Liam tout le monde attend, que c'est-il passé avec Sophia?
Liam: eh bien ça fait un bout que je ne suis plus avec elle...en faite j'ai su que ce n'est pas une fille faite pour moi... Jessyka est 100 fois mieux! Jess à toutes les qualités du monde!
Moi:JE TAIME LIAM
Miranda : il ne peut pas t'entendre Jess!
Moi: je sais *rire*Nous avons continuer de rires et de blaguer pendant l'interview, parfois des garçons, parfois de sujets avérants.
Puis à la fin de l'interview je reçois un appel d'un inconnu.
*Conversation téléphonique *
Moi: allo c'est qui ?
Inconnue : peut importe sort de chez toi part au parc de ta région tu me verra j'ai des chose pour toi et sans ta bande de copine TOUTE SEUL!
Moi: non mais tu me prends pour qui? Je ne viendrai pas!
Inconnu : comme tu veux ma belle je resterez là toute la soirée si tu change d'avis
Il coupe l'appelLes filles me regarde je comprend se qu'il veule dire donc je leur raconte
Moi: "je leur raconte toute la conversation téléphonique "
Elyzay: c'est Sophia
Miranda : mais non c'est un mec
Moi: j'en suis pas sure la voix était changé...
Elyzaz : sa pourrait être mon cher ex
Moi: non j'aurais reconnu sa voix... quoi que surement pas!
Miranda : peut-être elle a embauché une personne
Tout sauf Miranda : oui ta raison
Eux: tu pars pas Jess c'est dangereux
Moi: mais il faut que je sache c'est qui !
Miranda : tu risque ta vie pour rien jess...
Elyzay: raconte à Liam il saura quoi faire!
Moi: ok Mais je veux pas qu'il est Peur !
Tout sauf moi: APPELLEE LIAM
Moi:OK OKJe prend mon Iphone et l'appelle. Il décroche suite à deux sonneries.
Moi: salut mon Cheri !
Liam: salut amour! tu me manque déjà..!
Moi: toi aussi Mais il y a un problème..!
Liam: QUOI
Moi:"je lui raconte toute l'histoire."
Liam: tu sort Jamais de ta Maison et je vais voir ses qui!
Moi: non non ne te mêle pas dans l'histoire je ne veux pas qu'il t'arrive quoi qu ce soit!
Liam: n'es pas peur ma belle je t'aime! il faut que je raccroche mon amour salut.
Moi: je taime plus fortEt je coupe l'appelle. Je vois Elyzay qui parle avec Harry et Miranda à Niall .
Je monte dans ma chambre et réfléchis. Je desside de sortir courir ça me fait réfléchir! je mets un jogging gris ,des espadrilles blanc t-shirt blanc. Je lousse mes cheveux et me maquille très peu puis en ouvrant la porte je suis interpeller par les filles.Miranda : où tu part comme ça
Moi: je part courir ça me ferra du bien.
Elyzay : désolé tu part pas si on t'accompagne pas !
Moi: bon d'accord vennez!On commence à courir, au bout de 20 minutes j'en pouvais plus donc on s'arrête puis on entre dans un MacDo. On commande puis s'assois. Nous parlons de tout et de rien. je vais aux toilettes j'entre dans la cabine puis j'entends la voie de Sophia. Mais que fait-elle au Québec?
Sophia : Je vois Miranda et Elizay Mais Jessyka n'est pas avec eux!Puis j'entends plus rien
~De moi
À Miranda et elyzay
Sophia est là, elle ne sais pas que je suis avec vous je suis au toilette vennez~J'entends les fille venir puis on sor du McDo en cachète. Sur la route, je sens une personne me porte et courir à toute vitesse. Je commence à crier , par réflexs.
Miranda :JESS OÙ TU ES !!??
Puis j'entends plus rien on etait trop loin... il me mets dans une voiture et le ferme la bouche puis je vois que du noir.
***
Je me réveille dans une chambre blanche et voie la tête de mon agresseur c'est Jeremy! Une femme se tient derrière lui, de dos. Je peux la reconnaître entre mille... c'est Sophia!
Un gros merci à DannyJabbour qui m'a aider à écrir ce chapitre! Je n'aurais pas pu l'écrir sans toi! Merci beaucoup!!!!
VOUS LISEZ
Des rencontres tant attendues 2
Fanfiction[TERMINÉE] Deuxième tome de Des rencontres tant attendues : Retrouvez Jessyka (jess), Miranda (mimi), Elyzay (Ely) et leurs copain dans leurs aventures hors du commun. Dans ce dernier tome, Jessyka vie une vie heureuse avec son copain Liam Payne, a...