Chapitre 17-la famille s'agrandit

38 9 1
                                    

Trois mois ce sont écoulés depuis le dernier concert. Rassurez-vous, l'ambiance est redevenue normale dans le groupe. Les gars ne regrette toujours pas leur décision, même qu'ils en profitent pleinement!

Les filles et moi sommes resté en Angleterre avec les garçons pour ,nous aussi, profiter de leurs pause pour les voir le plus possible.

Pour ce qui est des examens, nous avons toutes eue nos réponse il y a quelques jours. Je suis heureuse de vous annoncé que je suis maintenant diplômée de l'école hôtelière de Montréal, spécialisation pâtisserie! Miranda  a eue son diplôme de coiffure et Elyzay de psychologie.  Inutile de vous dire que nous avons bien fêté le tout! Sans alcool pour moi bien sûr!

Les garçons ne sont toujours pas au courant de ma grossesse. Je suis d'ailleurs surprise que Liam ai réussi à garder le silence aussi longtemps!
Nous sommes à ce moment même dans une boutique de nouveau-nés à regarder les vêtements et les meubles. Tout est trop mignon!!!

Liam: tu en pense quoi de ceux-là chérie?

Moi: Liam, mon amour, on doit acheter des vêtements unisexes, nous ne connaissons pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon!Liam: roh avoue au moins qu'ils sont mignons! En plus, le cupcake va très bien avec la profession de sa maman...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Liam, mon amour, on doit acheter des vêtements unisexes, nous ne connaissons pas encore si c'est une petite fille ou un petit garçon!
Liam: roh avoue au moins qu'ils sont mignons! En plus, le cupcake va très bien avec la profession de sa maman!
Moi: oui mais il est rose.
Liam: mais il est mignon.
Moi: je te l'accorde..!

Depuis le début de notre magasinage, Liam ne fait que me montrer des vêtements de filles. Je crois qu'inconsciemment il aimerais beaucoup avoir une petite princesse.

Liam: oh regarde chérie!

Qu'est-ce que je vous disait hein! Quand on parle de princesse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Qu'est-ce que je vous disait hein! Quand on parle de princesse..!

Moi: il est super mon amour, mais tu fais quoi si c'est un garçon?
Liam: c'est trop difficile! On a qu'a attendre de savoir le sex du bébé! Ton rendez-vous est dans une semaine, on peut attendre jusque là non?
Moi: oui on peut, mais je continue de regarder pour savoir ce qu'il me plait ☺️
Liam: j'aimerais bien le dire au groupe... Ils finiront par le savoir de toutes façons et puis ton ventre commence à ce faire voir.
Moi: alors dit leurs chéri! Je n'ai rien contre tu le sais?
Liam: je le sais 😜

Il m'embrasse chastement et se dirige vers les meubles pour bébés. Nous achetons tous les meubles qui nous plaisent et retournons à l'appartement de Liam.

Liam: on pourrait les inviter pour le souper?
Moi: très bonne idée amour! Je vais faire du pâté chinois!
Liam: c'est quoi ça?
Moi : tu verras!

Je vais donc à la cuisine commencer mon pâté chinois pendant que Liam appelle les garçons et les filles. Je sors d'abord la viande et je la fais revenir quelques temps avant de la mettre au font de mon grands plat. Je fait bouillir mes patates et fait un tour sur les réseaux sociaux pendant ce temps.

Ça a pris plus d'une année, mais les fans m'ont finalement accepté. Les messages haineux ont été remplacé par des beaux messages nous disant que nous sommes mignons et tout. Ça me fait vraiment plaisir!

Je répond à quelques fans alors que deux bras s'enroule autour de ma taille.

Liam: c'est des beaux messages?
Moi: oui mon amour. C'est passé tout ça.
Je me retourne et lui fait face. Je pose mon téléphone sur le plan de travail et encercle son visage de mes mains.

Moi: C'est derrière nous OK?
Liam: Je t'aime tellement mon amour.
Moi: Je t'aime plus 😘
Je l'embrasse doucement sur la joue et je retourne à mes patates.

Une fois que les pommes de terre son prêtes, je les mets en purée. Je dis à Liam d'ajouter du maïs en crème sur la viande préalablement mise dans les grands plat de Pyrex. J'y ajoute ensuite les pomme de terre en purée. J'ajoute un peu de paprika sur le dessus pour faire de la couleur et j'enfourne le tout.

Je regarde l'heure, 16h30. Parfait nous pourrons manger à une heure convenable!

Alors que je nettoie le matériel utilisé, la sonnette retentit. Liam me fait un petit bisous dans le cou avant d'aller ouvrir aux garçons.

Les hommes reviennent à la cuisine et il me salut. Je ne suis pas surprise de les voir accompagnés de leur copine. Tout le monde s'assoit autour de la table et mange les petits amuses-gueules que j'ai préparé.

***

Tout le monde c'est régalé de mon pâté chinois. Maintenant, l'heure du dessert!
Miranda: je vais t'aider avec le dessert!
Élyzay: et moi je débarrasse!

Je me rends dans la cuisine avec les filles.

Mimi: alors, c'est aujourd'hui que tu leur dit?
Moi: oui, Liam ne pouvait plus attendre et je dois avouer que moi non plus!
Elyzay: je suis surprise qu'il n'aient rien vue, ton corps a beaucoup changer en 4 mois!
Moi: c'est des hommes ma belle!

Nous éclatons de rire et ramenons le dessert. Nous posons les plats sur la table avec les assiettes et les ustensiles. Pour le dessert, j'ai fait un délicieux pouding-Chômeur! C'est mon dessert favoris! 

Niall: comme ça vous avec un truc à nous dire?
Liam: c'est un truc important pour nous...
Louis: vous vous mariez!!!!
Moi: he non...
Harry: vous avez acheté une maison?
Liam: on en a déjà une Harry, tu es dedans!
Élyzay: et si nous les laissions parler hein?
Moi: merci ma belle! Alors... Je suis enceinte..!

Des rencontres tant attendues 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant