Chapitre 11- SURPRISE!

48 6 2
                                    

Pdv Liam

C'est aujourd'hui que Jessyka sort de l'hôpital. Pour l'occasion, nous avons préparer une petite fête! Rien de bien extravagant étant donner qu'elle sera sure fatigué, mais juste un petit moment pour lui dire que nous sommes heureux qu'elle revienne! Pour être certain de lui faire plaisir, nous avons inviter certaines de ces copines de l'école, en plus de faire venir Zayn et Perrie! 

Je suis heureux qu'elle revienne à la maison mais j'ai aussi peur. Si tout recommençait, que ferions nous? Serons-nous assez fort pour surmonter encore d'autres situations du genre? Je ne crois pas non.

Suite au évènements qui viennent tout juste d'arriver nous avons décider, d'un commun d'accord, de prendre une pause. En fait, nous devançons cette pause que nous devions prendre dans deux mois. J'espère seulement qu'elles comprendront! Je parle bien sure des Directionners!  Elles ont été tellement présente pour nous pendant ces moments difficile que je me sens mal d'annuler le reste de la tournée..!

Moi: tu es prête chérie?
Jess: deux petite seconde, je range mes trucs et je suis prête!

Elle arrive vers moi et je me peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. Elle m'a tant manqué!

Jess: en route!

Je prends sa valise et nous partons de cette hôpital. Une fois dans la voiture, elle soupire. Un soupire de soulagement.

Je pose ma main gauche sur sa cuisse et lui dit en la regardant brièvement et avec amour :
C'est fini mon amour, tout ça, c'est derrière okii? Elle ira en prison et nous pourrons enfin vivre tranquille!
Jess: tu sais Liam, à chaque fois que nous croyons être enfin sans drame, il y en a un autre qui arrive! Je ne sais pas quoi en penser! Je ne sais plus...
Moi: quoi mais... Mais tu veux quand même pas... Tu veux pas me laisser hein?
Jess: oh mon amour! Non ,bien sure que non! C'est juste que je réalise maintenant que je ne pourrais jamais avoir cette vie normal tu vois? Et je m'en plein pas, crois moi, tu es la plus belle chose qui me soit arriver dans ma vie Liam. Seulement, je viens tout juste d'avoir mon diplôme et j'ai peur de continuer mes études.

Je me tourne vers elle et pose ma main droite sur sa joue. Je la caresse doucement et lui souris.

Moi: tu sais ma chérie, c'est en ayant peur que ce sera le pire! Tu dois montrer au monde que tu es au dessus de tout ça, que tu es forte! Je crois en toi, tu peux faire tout ce que tu désire tu n'as qu'à te lancer.
Jess: je t'aime Liam
Moi: je t'aime plus

Je l'embrasse tendrement de démarre la voiture, sans pour autant retirer ma main de sur sa cuisse.

Ça va vous paraître ridicule, mais j'ai besoin de ce contacte. Ce contacte qui me dit qu'elle est belle et bien la avec moi, qu'elle est revenue. Ce contacte qui me dit que je ne rêve pas, ce contacte qui me relit à elle et qui me rassure.

Elle pose doucement sa main sur la mienne, ce qui fait apparaitre un rictus sur mon visage. Je l'aime tant!

Jess: Liam, tu as passer tout droit! Tu devais tourner pour aller chez nous!
Moi: ah c'est pas vrais... Bon je vais continuer par la et prendre un autre chemin alors!
Jess: *rire* à quoi pensais-tu, dis-moi?
Moi: a ma merveilleuse petite-amie!
Jess: oh vraiment? Elle doit être super pour que tu rate une rue!
Moi: oui je te promets de te la présenter un jour! Je suis sure que tu vas l'adorer!

Elle me tape gentiment l'épaule en rigolant. Je ne me lasserai jamais de son doux rire.

PDV Jessyka

Il est peut-être con par moment, mais je l'aime comme une folle! Je ne sais pas ce que je ferais sans lui! Il réussit à me faire oublier toute les horreurs que j'ai vécu, je lui en serai toujours reconnaissante!

Il se stop sur un parking d'un hôtel. Attendez, on fait quoi ici?

Moi: he chéri, on fait quoi ici?
Liam: he bien, j'ai pensé que tu avais besoin de repos alors j'ai réservé une chambre pour trois nuits.
Moi: est-ce que je serait en couple avec l'homme parfait?
Liam: humm... Ça ce pourrait bien!

Je souris et m'approche de lui. J'enroule mes bras autour de son cou et l'embrasse doucement.

Moi: merci, merci pour tout Liam!
Liam: je t'aime Jessyka, je ferais tout pour toi!

Je l'embrasse a nouveau avant de lui glisser un petit je t'aime à l'oreille. Je prends sa main et nous nous dirigeons vers l'hôtel. Nous entrons dans le grand hall d'entrée. WOUUUHA! C'est impressionnant! C'est immense!

Réceptionniste: Bonjour M.Payne, comment allez-vous aujourd'hui?
Liam: bonjours Carla! Très bien merci et vous?
Carla: bien merci!

Nous lui sourions et nous continuons notre route dans un long couloir où deux grande porte en bois se dresse devant nous. Il n'y a aucune autres portes...  Liam pousse l'une d'elle pour que nous entrions.

Devant moi se trouve une pièce plutôt sombre, je ne comprends pas ce que nous faisons ici...

Moi: Liam qu'est-ce que...

?: SURPRISE!

Je me retourne vers la salle et je vois tous mes amis, ma famille et même les familles des garçons sont là! La première personne à venir me voir est la mère de Liam, Karen.

Karen: wouha Liam avait dit vrai, tu es magnifique chérie!
Moi: oh eh.. Merci beaucoup madame ☺️
Karen: je t'en prie appelle moi Karen
Moi: très bien haha
Liam: alors maman je te présente ma petite-amie Jessyka Sansoucis.
Karen: tu m'en parle tellement que c'est comme si je la connaissait déjà!

Je me tourne vers Liam et lui souris. Il est gêné, ça se voit il est légèrement rouge et passe sa main dans sa nuque.

Liam: maman...

----------------------------------------

La suite à 20 lectures :)
N'hésitez pas à commenter surtout!

Des rencontres tant attendues 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant