Chapitre 1: Beacon Hills

6.3K 229 20
                                    

Lorsque le père de Laura lui annonça qu'ils rentraient à Beacon Hills, celle-ci fut partagée, la joie de retrouver sa mère et de revoir son frère, qu'elle n'avais pas vu depuis 17 ans et la tristesse de quitter ses amis.

Raphaël: Ne t'en fait pas pour ça, tu t'intégreras rapidement là-bas. En plus, Scott pourra t'aider: te faire visiter le lycée, la ville, te présenter ses amis.

Laura: Je sais, mais ils vont tout de même me manquer.

Raphaël: C'est normal...

Après plusieurs mois de préparation, ils étaient enfin prêts. Ils partirent en direction de la maison des McCall. À leur arrivée, Melissa les accueillit.

Melissa: Laura? Tu as grandi c'est fou!

Après 17 ans d'absence, la jeune fille n'était pas sûre de pouvoir associer l'infirmière à sa mère.

Melissa: Scott devrait arriver dans peu de temps, il est encore au lycée. En attendant, je peux te montrer ta chambre.

Laura: D'accord!

Son père n'avait jamais cessé de lui parler de son frère et Laura rêvait de rencontrer ce fameux "Scott McCall" depuis tellement longtemps. Melissa la conduit à une pièce spacieuse équipée d'un lit et d'une commode.

Raphaël: Je vais y aller.

Laura: Tu ne restes pas?

Raphaël: Je ne crois pas que Scott apprécie ma présence... ni ta mère d'ailleurs.

Il lança un regard à Melissa qui approuva ses dires. Laura fit un câlin à son père.

Raphaël: J'ai loué un petit appart en ville.

Laura: D'accord...

Monsieur McCall partit, laissant la mère et la fille rattraper le temps perdu. Après quelques minutes à bavarder, une voix masculine qui n'était pas celle de Raphaël se fit entendre.

Scott: Maman? C'est la pleine lune ce soir... Donc je dois aller voir Liam...

La jeune fille se tourna vers sa mère.

Melissa: Chéri... Tu veux bien venir ici?

Scott entra dans la pièce et y trouva une fille lui ressemblant drôlement: même cheveux, même yeux, même nez, les traits de la mâchoire étaient aussi semblables.

Melissa: Je te présente Laura... C'est... Ta sœur... Elle est revenue avec ton père...

Scott eut un air perplexe puis éclata de rire. Même s'ils étaient en tout points identiques, il n'allait tout de même pas croire cette blague.

Laura: Bonjour Scott!

Laura avait tant entendu parler de son frère, il était normal qu'elle soit heureuse d'enfin le rencontrer. Néanmoins, ce n'était pas la même chose pour Scott. L'existence de cette supposée sœur signifiait que toute sa vie, sa mère lui avait menti, que son père l'avait abandonné pour cette sosie féminine de lui. Pourquoi aurait-il préféré elle à lui? Mais en comprenant l'évidence, son sourire s'évanouit. Il tourna les talons et partit rejoindre le louveteau.

Liam: Déjà? La nuit n'est pas encore tombée.

Scott: Non... Mais on doit être prêt. Tu te sens capable de te contrôler?

Liam: Je crois...

Scott: Alors on verra et peut-être qu'on pourra te détacher au courant de la nuit.

Du côté de Laura, sa mère lui expliquait la réaction de l'alpha.

Melissa: Je... Je suis désolée...

Laura: Il ne savait pas... Je veux dire, pour moi?

Melissa: Il a toujours cru que son père l'avait abandonné, le fait qu'il soit parti en emportant sa sœur, ça signifie donc que c'est également une trahison.

Laura: Je comprends...

Melissa: Je suis vraiment désolée...

La nuit tomba et la lune se leva. Liam était enchaîné à un arbre pendant que Scott racontait l'histoire de sa sœur. Liam l'écoutait du mieux qu'il pouvait en tentant surtout de se concentrer pour ne pas se transformer et pour résister à la pleine lune.

Scott: Non mais tu y crois toi? Qu'a-t-elle de plus que moi? Pourquoi l'avoir choisi plutôt elle que moi? Et ma mère le savait et jamais elle n'a cru bon me parler de cette jumelle?

Liam: Attend?! T'as une sœur?!

Scott: Non mais tu m'écoutes quand je parle?!

Liam: J'ai d'autre problème plus importants que tes crises familiales pardon!

Scott: Ouais... T'as raison... Comment tu te sens?

Liam: Ça va... Je me contrôle.

Le jeune bêta était plutôt doué pour son âge. Il avait un contrôle de lui-même impressionnant.

Scott: Tu crois qu'on peut te détacher?

Liam: On peut toujours essayer.

Le jeune loup serrait les dents en tentant du mieux qu'il pouvait de se maîtriser. Son alpha lui retira ses chaînes et le libéra.

Liam: On fait quoi maintenant?

Scott: Tu crois être capable de rentrer chez toi sans que demain on retrouve le cadavre de ton père?

Liam: J'espère. Sinon... Quels sont les choix?

Scott: Que je te surveille avec ma mère...

Liam: Et tu fais quoi de ta sœur?

Scott: C'est vrai... Si seulement on ne l'avait pas dans les pattes...

Liam: Et donc je rentre chez moi en espérant arriver à me contrôler?

Scott: Exact...

Le loup reconduit le membre de la meute chez lui pour ensuite rentrer chez lui. Il se rendit dans la chambre de sa sœur.

Scott: Ce n'est pas parce que tu vis ici et que nous sommes de la même famille que je dois forcément jouer au gentil grand frère avec toi. Je te préviens, je ne serai jamais celui-là.

Laura: Je sais Scott...

Scott: Alors ne te fais pas d'idées. Je veux bien faire un effort à la maison pour ma mère mais au lycée c'est chacun pour soi!

Laura: Ça me va.

Alors que le lycéen allait quitter la pièce, sa sœur le rappela.

Laura: Scott?

Il grogna.

Laura: J'espère sincèrement qu'on pourra se rapprocher avec le temps.

Scott: N'y compte pas trop...

Il quitta la pièce et Laura baissa les yeux. Malgré que son frère n'était pas exactement comme elle se l'était imaginé, il restait son frère et elle pensait différemment de Scott, pour elle, c'était un rêve de le rencontrer et elle n'allait pas renoncer. Elle s'endormir en pensant à sa rentrée, demain.
>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<•>•<
Voilà! Le premier chapitre tant attendu! Alors je vous demande de ne pas être trop dur, c'est ma première histoire en point de vue omniscient et je dois dire que c'est assez déstabilisant. Merci de me donner vos avis sur ce chapitre et de cliquer sur la petite étoile!
PS: sur la couverture on voit Shay Mitchell, parce que c'est elle qui représente Laura.

Et si je t'aimais? (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant