Au milieu de la nuit, Laura fut réveillée par un bruit: une porte qui ferme. C'était le jour de congé de Mélissa, ça ne pouvait donc pas être elle. Laura se leva et descendu en silence, les lumières de la moto dans l'entrée s'allumèrent.
« Qu'est ce que tu fais Scott? » pensa-t-elle. Elle le suivi du mieux qu'elle pu à l'aide de l'ancien vélo de son frère pour déboucher sur une forêt. Elle laissa le vélo à l'orée de celle-ci et poursuivit à pied. Elle vit son frère sur un pont, en grande discussion avec un autre garçon qu'elle reconnaissait comme étant un des nouveaux. Elle se cacha derrière un buisson, juste assez près pour pouvoir entendre leur discussion.?: Ils comptent te mettre de la pression tu sais? On a commencé avec Cora, à la prochaine lune c'est ta sœur.
Scott: Pourquoi vous me mettez de la pression? Que ce soit vous ou moi qui la tue, elle mourra quand même non?
?: La seule différence c'est que tu seras épargné.
Laura fit un pas derrière. Un craquement se fit entendre. Scott laissa échapper un gémissement de douleur et en à peine quelque secondes, des yeux d'un rouge à glacer le sang se trouvait au dessus d'elle, ses oreilles pointues, son front plissé, ses favoris, les crocs acérés, mais ce qui lui faisait le plus peur en ce moment, c'était les griffes, qui s'enfonçaient lentement dans ses bras, laissant goûter son sang chaud sur son bras.
Scott: Ethan lâche la!
Il retira ses griffes de sa peau et redevint humain.
Ethan: Depuis combien de temps es-tu là? Qu'est ce que tu as entendu?
Laura baissa le regard
Laura: Depuis le début. J'ai tout entendu.
Scott: Rentre à la maison, je te rejoindrai plus tard. Apparemment on a des choses à se dire.
Laura se tourna et quitta la forêt. Elle enfourcha son vélo et fila à la maison.
Ethan se tourna vers son ami.
Ethan: Vous avez le lien?
Scott: Ça ne marchait pas avant, et je crois que j'aimais mieux ça comme ça.
Ethan: Ne laisse personne lui faire du mal. Tu n'as qu'une sœur Scott. Et ne dis pas ça. Je donnerais n'importe quoi pour sentir la douleur d'Aiden une dernière fois.
Scott: Ethan je suis désolée.
Ethan: Ça va. C'est pas ta faute.
Scott: Je peux te poser une dernière question?
Le nouvel alpha hocha la tête.
Scott: Theo, il fait quoi avec vous?
Ethan: Honnêtement c'est un psychopathe. Deucalion l'aime bien. Quand il était jeune il a tué sa sœur. Il la noyé dans une rivière. Une histoire vraiment épouvantable. Méfie-toi. Il est dans le même genre que Kali mélangée avec Jennifer, et encore, Jennifer avait une raison d'être folle.
Scott: C'est noté.
Il rentra à la maison par la suite, prêt à répondre à toutes les questions de sa sœur.
Il monta à l'étage et cogna à la porte.
Laura: Entre.
Il s'assit au bout de son lit, prenant Laitue, qui trainait à coté.
Laura: De quoi tu parlais? Quand tu disais que je mourrais d'une manière ou d'une autre?
Scott: La meute d'alpha veut que je me joigne à eux. Si je refuse il tue ma meute et moi. Si j'accepte, je dois tuer ma meute.
Laura: « Ta meute »?
Scott: Liam, Stiles, Lydia, Mason et toi.
Laura: Et il n'y a pas une solution?
Scott: Je cherche avec Stiles et Ethan. Ethan est un alpha de la meute, il me fait gagner du temps et m'avise de leur prochain coup pour que je puisse m'y préparer à l'avance et limiter les dégâts. C'est ma taupe en quelque sorte. Personne n'est au courant et j'aimerais que ça reste ainsi si possible.
Laura: Tu peux compter sur moi.
~~~~
NDA:
Coucou! Je suis sincèrement désolée de vous apprendre que je pars pour un an et je ne serai pas en mesure de publier quoi que ce soit d'ici mon retour (juillet 2019). Je ne pourrais pas vous blâmer si vous arrêtiez de me lire mais ça représenterais énormément pour moi que vous soyez là à mon retour. Encore une fois je suis vraiment désolée pour le contretemps.Megan xx
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais? (Teen Wolf)
FanfictionLaura McCall, la jumelle cachée de Scott. Lorsque Raphaël est parti de la ville, il l'a emporté avec lui. Laura a un lien avec son frère. Elle ressent sa douleur, elle se rappelle de tout ce qui est arrivé depuis sa naissance, aucun blanc de mémoire...