Chapitre 9: Mistletoe

3.2K 159 7
                                    

Ils se rendirent rapidement à la clinique vétérinaire de Beacon Hills. Ils entrèrent sans problème Stiles ouvrit la porte de sorbier pour les autres. Derek installa le corps inanimé de sa sœur sur la table d'opération.

Deaton: Que lui est-il arrivé?

Stiles: Nous l'avons trouvé comme ça. Elle était évanouie sur le Nemeton.

Scott: Comment l'avez vous trouvé?

Lydia: Banshee...

Deaton: Donc la vraie question c'est pourquoi l'as-tu trouvée?

Derek: Ça me semble évident!

Scott *murmurant*: Elle va mourir...

Derek: Non! Idiot! Elle était sur le point de mourir! Maintenant pouvez-vous la sauver?!

Il l'avait dit sans vraiment le croire, mais en l'espérant et en voulant le croire.

Deaton s'approcha du corps. Il prit le pouls de la louve.

Deaton: Son pouls est faible... Je ne sais pas si elle passera la nuit.

Derek: Elle est forte. Qui sait combien de nuit elle a passé ainsi au nemeton?

Stiles: Il ne reste qu'à espérer...

Il tourna le dos et quitta la clinique, Lydia sur les talons.

Deaton: As-tu pensé à l'amener à l'hôpital?

Derek: Je ne crois pas que l'hôpital soit le meilleur endroit pour une louve malade...

Deaton: Melissa pourrait mieux l'aider que moi... Le mieux que je peux faire pour le moment c'est lui donner une injection pour la faire dormir.

Derek: C'est une blague? Vous ne trouvez pas qu'elle dort assez?

Deaton: La faire dormir au sens de la maintenir en vie pour la nuit. Mais si la mère de Scott peut nous aider, ce sera inutile.

Scott: Elle ne travaille pas de nuit ce soir.

Derek: Elle ne peut vraiment pas rentrer ce soir?

Scott: Je ne sais pas... Je peux l'appeler...

Pendant ce temps, la blonde vénitienne essaya de raisonner le brun.

Lydia: Stiles!

Il se retourna vers elle et passa une main dans ses cheveux.

Stiles: Quoi?

Lydia: Je crois qu'en ce moment Derek a besoin de nous... Même s'il ne veut pas l'admettre...

Il rit nerveusement.

Stiles: Derek? Besoin de quelqu'un? Ce serait une première... La dernière fois c'était pour que je lui coupe son bras je crois...

Lydia: Écoute, tout ce que je dis c'est qu'on devrait retourner à l'intérieur s'assurer qu'elle va bien, et que lui aussi, s'assurer que la nouvelle du possible décès de sa soeur ne lui fait pas perdre son caractère de merde...

Stiles *marmonnant*: Évidement... Tout le monde s'inquiète pour Derek mais le bon vieux Stiles lui, on s'en fou!

Lydia: Pardon?

Stiles: Rien... C'est juste que... Je ne peux pas! Je ne peux pas y retourner. La voir comme ça, entre la vie et la mort, savoir que je ne peux rien faire pour l'aider, que personne ne peut rien pour elle, que je ne peux rien pour elle! Qu'il n'y a que Deaton qui peut l'aider et encore là, il faudrait qu'il accepte...

Et si je t'aimais? (Teen Wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant