Laura cogna à la porte de l'immense demeure. Ce fut madame Martin qui lui ouvrit la porte.
Madame Martin: Bonjour... Laura c'est bien ça?
Laura: Oui! Exactement.
Madame Martin: Lydia t'attend dans sa chambre, troisième porte à gauche, à l'étage.
Laura: D'accord, merci beaucoup!
Elle grimpa les escaliers et commença à s'avancer dans les grands couloirs de la demeure. Elle cogna à la porte indiqué par madame Martin et la blonde vénitienne ouvrit la porte.
Lydia: Salut! Entre!
Laura entre et s'installa près du bureau tandis que Lydia s'allongeait sur son lit. La brunette déposa ses livre sur le bureau de Lydia et se tourna vers elle. Lydia ouvrit son manuel à son tour et une feuille en tomba. Laura se pencha pour la ramasser.
Laura: Qu'est-ce que c'est?
Lydia: Non rien... un document que j'essaie de traduire.
Laura: Je peux t'aider si tu veux.
Lydia: Non, je ne veux pas te forcer à rien.
Laura: Puisque je me propose!
Lydia: Je ne sais pas...
Elle marqua une pause, regardant la feuille et regardant ensuite la nouvelle venue.
Lydia: D'accord.
Elle lui tendit la feuille. Laura lue la phrase que Lydia avait mis en jaune.
Laura: Cum foliis et radices coquam in tea ut a veneno curare?
Lydia: Oui, c'est la phrase que j'essaye de traduire. "Curare", ca veut dire guérir, et j'essaye de trouver un antidote pour une amie qui s'est empoisonnée.
Laura: La même que Stiles?
Lydia affichait un air perplexe.
Laura: Stiles est venu me porter ici et on a discuté, il m'a dit qu'une amie à lui était malade.
Lydia: C'est sans doute la même, Cora, la sœur de Derek. Vous avez l'air proche toi et lui...
Laura: C'est vraiment un mec super, il est drôle, charmant, intelligent...
Lydia: Ne te fais pas trop d'idées.
Laura fut surprise par le ton sec de Lydia.
Lydia: Je ne voudrais pas que tu sois déçue. Sans vouloir te vexer tu n'es pas vraiment son genre.
Il était vrai que le brun à la jeep bleu ciel n'avait que 2 genres: Cora Hale et Lydia Martin.
Laura: Ne t'en fais pas, c'est un ami, rien de plus!
La rousse retrouva son sourire.
Lydia: Super, alors si on s'y mettais?
Laura regarda la phrase.
Laura: Cum foliis. Bouillir feuilles.
Lydia: Bouillir les feuilles et les racines..
Laura: Comme un thé?
Lydia: Faire un thé avec les feuilles et les racines? Je ne comprends pas en quoi cela peut l'aider.
Laura: Les feuilles et les racines de quoi?
Lydia: Du gui, elle a fait un empoisonnement, elle vomit sans cesse, on l'a trouvée inconsciente, elle à repris connaissance mais elle continue de vomir et nous craignons le pire...
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais? (Teen Wolf)
FanfictionLaura McCall, la jumelle cachée de Scott. Lorsque Raphaël est parti de la ville, il l'a emporté avec lui. Laura a un lien avec son frère. Elle ressent sa douleur, elle se rappelle de tout ce qui est arrivé depuis sa naissance, aucun blanc de mémoire...