Sur l'heure du midi, Lydia partit comme convenu, magasiner un pendentif pour Laura avec Scott. En entrant dans le magasin, Lydia se dirigea dans le rayon "bijouterie". Scott regardait les pendentif et en montrait plusieurs à son amie: un avec une fleur, avec une étoile, avec un L comme pour son nom, mais aucun ne plaisait à la jeune rousse.
Lydia: Non! Tu dois prendre quelque chose d'unique. Comme celui-ci.
Elle lui montra un joli collier avec un croissant de lune au bout.
Lydia: Une lune, c'est mignon et ça va avec toi.
Scott: Sauf que ce n'est pas pour moi...
Lydia: Si tu veux lui offrir, il faut que ça vienne de toi, que ça te représente. Même si elle ne comprend pas en quoi, ça la touchera puisqu'il est joli.
Il prit la chaîne et se dirigea vers la caisse. Le regard du jeune homme accrocha un autre bijou.
Lydia: Tu viens?
Scott remis la lune à sa place et la remplaça par un pendentif de loup. Un loup hurlant à sa meute.
Lydia: Wow... Il est magnifique.
Scott: C'est tout de même ma sœur, si elle est en danger, je ne la laisserai pas mourir, elle fait un peu partit de la meute...
La jeune femme lui offrir un sourire ravissant et Scott paya le pendentif avant de retourner en cours avec son amie. Lorsqu'ils arrivèrent à Beacon Hills High School, Stiles leur sauta dessus.
Stiles: Non mais où vous étiez passé, j'étais coincé avec le louveteau, Mason et leur nouvelle meilleure amie.
Le brun lança un regard à Liam qui était en effet en compagnie de Laura.
Scott: Non mais il n'a rien compris à ce que je lui ai dit?!
Stiles: En fait elle est plutôt sympa!
Lydia: Scott, on lui a tous parlé une fois et je ne comprends pas ce que tu lui trouve de mal, c'est une fille bien.
Scott: Justement... Elle est... Trop bien!
Stiles: Attends... Ne me dit pas que t'es jaloux à cause que ton père l'a préféré à toi?
Lydia: Ce n'est pas son choix! Et vous êtes jumeaux... C'est vrai quoi... Fais un effort!
L'alpha désigna le petit sac contenant le pendentif.
Scott: Côté effort, je crois que je fais ma part.
Mason se dirigeait vers eux, suivit de près par Liam et, un peu plus loin, Laura jetait des coups d'œil à Scott, savoir si elle pouvait se joindre à eux. Le loup roula les yeux et elle comprit qu'elle avait son accord.
Mason: Où étiez-vous passé?
Lydia: On était pas très loin.
McCall se demanda s'il devait donner le cadeau à sa sœur maintenant, ou attendre à la maison avec sa mère. Il opta pour la deuxième option, d'autant plus que cela lui laisserait le temps de faire un joli emballage cadeau pour la boîte contenant le médaillon. Les cours de l'après-midi se déroulèrent sans encombres, plus le temps filait, plus Stiles et Lydia appréciait Laura. Lorsqu'ils partirent pour le cours de biologie, ils se placèrent les 4 à côtés. Le fils du shérif murmura à son ami:
Stiles: Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'aime pas. Elle est super!
Scott: Ce n'est pas que je l'aime pas, mais je ne la connais pas. Si ma mère ne m'a jamais parlé d'elle il doit y avoir une raison non? Ce n'est pas le genre de ma mère de me cacher des choses.
Stiles: C'est vrai... Sauf en ce qui attrait à ton père... Tu dois avouer que rares sont les fois où tu as vraiment pu parler de lui avec ta mère.
Scott: C'est vrai...
Stiles: Accorde lui le bénéfice du doute...
Scott: C'est bizarre... D'habitude c'est moi qui te dis de laisser une chance aux autres... Derek, les jumeaux, Isaac...
Stiles: Et bah... Dis-toi que je te rend service! Et quand je te dis ça, je ne veux pas dire que tu es obligé de lui dire pour tous les trucs bizarres de la ville, pour toi, et de l'incruster dans la meute. Simplement, elle mérite une chance de connaître son frère comme je le connais.
Mme Martin: Scott, Stiles, silence s'il vous plaît.
Les deux bruns baissèrent les yeux. À la fin de la journée, la brune se dirigea vers Scott.
Laura: On y va?
Scott: Attends, je prend mes choses et je te rejoins.
La brune se dirigea vers l'extérieur et croisa Liam.
Liam: Hey!
Laura: Salut!
Liam: Avec Scott, votre relation s'améliore?
Laura: Je ne pourrais pas dire que ça s'améliore vraiment, ça fait juste une journée, mais cet après-midi il a toléré ma présence avec ses amis, alors je garde espoir.
Elle lui adressa un grand sourire, que le blond s'empressa de lui rendre.
Liam: Je suis sûr qu'il finira par t'apprécier, après tout, tu es ici depuis une journée et déjà tout le monde t'aime...
Laura: Tout le monde sauf Scott... Et le coach!
Liam: Le coach ne t'aime pas?!
Le louveteau rit, soupçonnant très fortement que ce soit parce que la jolie brune portait le nom de famille "McCall", ce nom tant hait de Finstock, quand on ne parlait pas de lacrosse bien sûr.
Laura: Il n'avait pas l'air très content de voir que j'étais la... Mais il a parler du fait qu'il ne voulait pas avoir deux McCall sur les bras... Alors je me dit que je ne dois pas le prendre personnel.
Liam: En effet, ça s'adressait plus à Scott et Stiles je crois...
Le beau brun arriva par derrière et s'empara du bras de Laura, sans lui laisser la possibilité de se défaire.
Scott: Allez! Viens! On y va!
Liam salua la jeune fille et Laura lui rendit son au revoir. Les jumeaux montèrent sur la moto du garçon et rentrèrent à la maison de Melissa.
Scott: Maman ne travaille pas cette nuit, alors elle devrait rentrer dans une heure environ.
Laura: D'accord.
Pendant l'heure précédant l'arrivée de sa mère, Laura fit ses devoirs et regarda sa guitare traînant dans le coin de sa chambre. C'était un cadeau de ses anciennes amies, elles l'avaient toutes signé et l'avaient donner à la brune pour ne pas qu'elle les oublie. Laura adorait gratter les cordes. Elle commença à jouer un morceau.
VOUS LISEZ
Et si je t'aimais? (Teen Wolf)
FanfictionLaura McCall, la jumelle cachée de Scott. Lorsque Raphaël est parti de la ville, il l'a emporté avec lui. Laura a un lien avec son frère. Elle ressent sa douleur, elle se rappelle de tout ce qui est arrivé depuis sa naissance, aucun blanc de mémoire...