Toute ressemblance avec des gens existant ou ayant exister serait purement fortuite.
**
« Je sors ce soir tu te souviens hein ? Mon enterrement de vie de garçon !
- Mon ange... sérieusement tu crois franchement que j'aurai oublié ça ! Surtout que le mien était la semaine dernière ! File sans crainte c'est à ton tour de t'amuser !
- Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste un peu plus longtemps pour pas que tu sois seul trop longtemps Tommy ?
- Non toi tu t'habilles et tu files à partir de la semaine prochaine j'aurai toute une vie pour ne plus être tout seul le soir, toute une vie avec toi à mes côtés. »
Cette phrase fit apparaître un doux sourire sur le bout des lèvres rosées de Newt qui vinrent rapidement se déposer sur celle charnue de Thomas, son futur mari. Le blond fila finalement à la salle de bain pour ne sortir que 20 min plus tard, prêt pour sortir. Thomas contempla son fiancé depuis le canapé où il était assis, un verre de coca à la main.
« Tu es sexy... je suis plus très sûr de vouloir te laisser sortir »
Newt leva les yeux au ciel, secouant la tête avec un sourire en coin amusé. Il approcha de son amoureux pour venir l'embrasser avant de partir.
« Tu seras sage Newty hein ?
- Comme une image...
- Y'a pas de strip teaseur au moins ?
- Thomas ! C'est juste un concert mes amis ne sont pas aussi tordus que les tiens !
- Mes amis ne sont pas tordus !
- Tu veux qu'on revisionne les photos de ton enterrement de vie de garçon qui tournent sur Facebook, en particulier celles où tu es travesti ?
- Bon ok.. ils sont tordus ! »
Newt eut un sourire victorieux et embrassa longuement son amoureux avec l'amour infini qu'il lui portait avant de passer la porte d'entrée tout en lui lançant un je t'aime. Thomas regarda partir son petit ami avant de se préparer une soirée pizza/football digne de ce nom. La soirée de Thomas était calme il dévorait sa pizza tout en se plongeant dans le match.
Soudain des coups de feu se firent entendre. Thomas sursauta et fronça les sourcils, il se leva et regarda dehors, tout était calme, cela venait-il de la télé ? Quand il se retourna vers la télé, le match avait cessé et les footballeurs se faisaient tous évacuer. Il s'assis sur le canapé en se demandant ce qu'il se passait quand l'image du stade fut coupé par un flash info. Le présentateur annonça l'interruption du match à cause d'attentat aux alentours du stade. Puis pendant une heure interminable, des informations affluèrent de tous les côtés, le nombre de mort s'accroissant à chaque minute, les lieux des attaques étaient toujours plus nombreux jusqu'à que le monde de Thomas s'arrête de tourner. Les images d'une salle de concert, des gens qui s'évacuent, des coups de feu, du sang, des blessés, des morts, mais le pire dans tout ça c'est que le nom du groupe en tête d'affiche lui était familier, dans cette salle où des actes barbares se déroulaient se trouvaient son fiancé. Dans un premier temps il chercha à voir s'il apercevait la chevelure doré sur les images diffusées par la télé, mais ne pouvant rester impuissant il enfila une veste et sortit précipitamment de chez lui, bien décider à retrouver Newt. Arrivé au bas de l'immeuble il tomba sur un militaire lourdement armé.
« Monsieur veuillez rentrer chez vous, plus personne ne sort c'est trop dangereux...
- Mon fiancé est dans la salle de concert je dois aller le chercher !
VOUS LISEZ
(O.S Newtmas) Je ne veux pas voir Paris brûler
FanfictionThomas et Newt s'apprête à célébrer leur mariage. Ce soir là, Newt abandonne son homme le temps d'une soirée pour célébrer son enterrement de vie de garçon mais tout ne va pas se passer comme prévu et la soirée va tourner au drame.