Maman, tu es revenue.

846 85 10
                                    

Je sèche mes larmes quand je reçois un appel de la police :
Police : Allo ?
Moi : Oui allo ?
Police : Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre maman vous attends à la gendarmerie de *****. Elle est très impatiente de vous voir.
Je lâche le téléphone. J'étais choquée j'arrivais pas à y croire. Subhan'Allah juste quand on en parlait. Soukaïna avait entendu la discussion.
Elle : Vient vite ! Je t'accompagnes !
J'étais encore sous le choc mais il fallait se dépêcher donc on y est vite allées. J'entre dans la gendarmerie et je vois ma mère assise. J'étais sous mon hijab j'avais peur de sa réaction..
Elle : Manon c'est toi ?
Moi : ( J'étais toujours choquée )
Elle : Je suis vraiment désolée je te promet que plus jamais je ne te rejèterais même avec ton voile. Pardonne moi je t'en pris.
Moi : Euh.. Je.. M'appelle Anissa maintenant. Et.. Euh...
J'avais plus les mots. Alors elle me serre dans ses bras et elle pleure. Je commençais à pleurer moi aussi ça se voyait qu'elle s'en voulait..
Soukaïna aussi elle pleurais elle était émue. Elle est trop mignonne cette fille si je ne l'avait pas connue je serais peut être pas en vie maintenant.
Après quelques minutes, on se détache l'une et l'autre et je lui présente Soukaïna. Après elle me pose une question :
Maman : Tu comptes venir chez tata ou rester avec ton amie ?
Moi : Euh..
Elle : Tu peux rester avec elle, ça ne me dérange pas.
Moi : D'accord..
Après ça on va chacune de notre côté en s'échangeant nos numéros parce qu'on ne comptait plus jamais se quitter. Un jour qu'on était ensemble, à ma grande surprise, elle voulait que je lui apprennes plus sur l'Islam. J'avoues que j'étais super contente.
Elle : Waw !
Moi : Elle est magnifique hein ?
Elle : En effet..
1mois plus tard, elle me pose une question :
VOTEZ!
AIMEZ!
COMMENTEZ!💙

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un pas vers l'Islam.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant