Les oiseaux volent , je les envie , ils doivent être libre , sans réfléchir , sans se poser de questions . Juste voler sans s'arrêter ....Je n'ai mas la chance d'être un oiseau .- Mademoiselle ? Vous m'écoutez ?
Je détache mon regard de la grande fenêtre qui donne vue sur la ville de Paris et tourne ma tête vers mon proffeseure particulier.
- Excusez-moi , j'étais dans mes pensées.....
Il souffle , intérieurement j'aime le fatiguer mais il veut juste être payer alors j'abandonne l'idée de rire à gorge déployée .
- Une petite pause nous feras du bien....allez donc prendre l'air.....soupira -t-il avant de passer ses mains sur son visage désespéré .
Je souris , il en a pris du temps pour enfin me faire sortir de cette pièce . Je croyais que j'allais devenir clostrophobe a force de ne rien voir à part des centaines d'étagères remplis de livres éducatifs et une fenêtre à côté de mon bureau ou deux chaises sont placées . Je me dirige avec la sortie et inspira l'odeur du repas que Mélanie préparé sûrement . je suivis l'odeur que m 'emmené vers la grande cuisine de cette dernière mais elle le trouve trop vieux .
- mmmh , ça sent délicieusement bon Mélanie ! Que prépares - tu ? Demandai -je .
-Alors toi non ! Tu dégages de la cuisine avant de dévorer tous le buffet ! Ria t-elle
Mélanie est ma seul amie , les autres ont trop peur de discuter avec moi, la fille unique de M. Et Mme Vigeuras . Elle est aussi la seule à parler normalement dans cette baraque et j'avoue qu'elle a une très grande influence sur moi , elle m'aide parfois à m'échapper des cours particulier de mathématique avec M.Don qu'elle a surnommer M. C** ! Elle vient d'une famille nombreuses et travaille en tant que cuisinière .
- Je t'en supplie ! Je meur de faim !
Ma mère surveille ma ligne comme si c'était le sien du coup je n'ai pas le droit de grignoter.
Ma cuisinière rigole et me passe une part de gâteau au chocolat . Je l'englouti sans attendre .- Merchi Molanie !
-De rien ma poule !
J'avale la pattiserie et part m'asseoir sur une des chaises de la cuisine .
-En faite...pourquoi tant de nourriture ?
- Ta mère a prévu un "banquet " ce soir !
- En que le honneur ?
- ben ! Tes fiançailles chéri !
Le gâteau à fallu ressortir ! Mes fiançailles ?!? On m'a jamais parler de ça , normalement on oublies pas ce genre de sujet quand on es avec sa fille !
- Pardon !?! Je cria tellement fort que sa résonne dans ma tête , super ! Maintenant j'ai une atroce douleur au crâne !
VOUS LISEZ
Je te Detruis...
RomanceElle est ma seul raison de vivre ,mon amour Il est mon seul échappatoire , mon sauveur Amour interdit , amour dangereux , amour unique....