Chapitre 2 .

14 2 2
                                    

Mes larmes coulent et s'écrasent sur le bois foncer de ma chambre . Ma fenêtre grande ouvert fait volés mes cheuveux et mes mains tremblent sur mon visage rouge de tristesse . Il doit être 18 heure et la cérémonie commence à 19 heure .

Flash back :

- MAMAN !?

- Arrêtes dont de crier telle une sauvage !

- Arrêtes dont de décider de ma vie comme c'était la tienne !

Je pleurais , ma mère m'a fait subir d'horrible chose étant petite . Je passais mon temps à observer d'autres enfants jouant au ballon et a la poupée . Je me souviens j'avais demander à Mélanie d'apporter une poupée en porcelaine à une petite fille qui pleurnicher car elle retrouver plus la tienne , j'avais 7 ans et une amitié exeptionnelle est née entre la petite et moi, Carla . Elle me manque tellement mais ma mère n'a jamais voulu que je sympathise avec des gens " normaux " , des gens heureux pardis !

- Que se passe t-il ?

- Tu ne m'a pas dit que j'allais me marier ! Me fiancer ce soir ! Voilà ce qui se passe !!!

- Tu baisse d'un ton jeune fille ! J'allais te le dire !

- Alors déjà tu n'organise un mariage sans ma prévenir , je ne connais pas l'homme , j'ai 16 ans , tu ne veux pas que j'aille en cours avec tous les jeunes de mon âge , je n'ai aucune amie à part Mélanie , tu m'emprisonne dans une cambre 24/24 , tu décidé de mon style de vêtement , de ce que je mange , je ne connais pas " l'amour maternel " . TU ME GÂCHES L'ADOLESCENCE !! TU N'EST PAS UNE BONNE MERE !

Elle me gifla , les larmes de haine coulent sans s'arrêter sur mes joues . Je la regarda avant d'essuyer mes larmes .

- Je te déteste......

Je partis en courant dans ma chambre , des que je franchis la porte de ce dernier , un crie strident sortis de ma bouche rosé , avant de recommencer a pleurer mais cette fois de tristesse et désespoir.

Fin du flash back .

C'est décider je sort d'ici . je me leva d'un coup et écrit une lettre à Mélanie , c'est la seule qui vient me voir dans la chambre , ce sera la seule qui la lira .

Ma chère Mélanie ,

Je suis désoler ! Vraiment...mais je ne peux plus rester ici , ce n'est pas fait pour moi , je reviendrais peut être dans quelques mois ou jamais . C'est sûre que les parents vont me rechercher mais bon , ils n'iront jamais dans les quartier pauvre..
Prend soins de toi....et n'oublie pas notre proverbe : " Si ils parlent dans ton dos. C'est parce que tu es loin devant eux " .

Je t'aime , ma mimi .

PS : le français ça sert en faite , je savais pas !

* éclipse de 1 heure *

Il est 19 heure et je décidé d'y aller maintenant car tous les invités sont dans la salle la plus grande de la demeure . Ne croyais pas que je suis seule , je suis accompagner de coiffeuses et maquilleuse . Je demanda si je pouvais aller au toilette , bande de naïf... Je posa la lettre dans mon placard en allant au toilette . Je mis un manteau , une écharpe et des bottes . pris un sac et mit les   essentiel : déodorant ( ben quoi ? ) , sous vêtements , un peu d'argent , un téléphone ( qui n'a ma jamais servi , à part jouer en cachette , je n'ai personne a qui parler ) ,

Je mis un bonnet pour que personne ne me reconnaisse et je descendis par la fenêtre de la salle de bain qui donner sur le balcon d'une chambre du bas .

*éclipse de 1 heure *

Ma respiration est saccadée , mes joues rougis et mes cheveux décoiffés . Je m'allonga sur l'herbe vert et humide et admire le ciel étoilé . Je soupire ,plus de mariage , mais cette fuge'était vraiment une bonne idée ? Pour l'instant je suis libre et ma fiancée .

Je te Detruis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant