Chapitre 3 .

13 2 2
                                    

Je m'avance prudemment dans la ville , les enfants se courent après , les touristes prennent des photos , les adolescents se promènent en groupe . Ils rigolent , crient , parlent , ils sont libre....

Il fallait que je trouve un hôtel pour dormir , il commence vraiment à faire noir , et une fille de seize ans dehors à 20 h , c'est pas très prudent .
Je vis un groupe de lycéens je suppose , ils portait leur sac à dos et certain tenait dans leur main des gobelet de boisson chaude . Je l'avance vers eux hésitante .

- Excuses - moi ?

- mmh ? Répondit une fille au cheveux châtain , elle est en tenue de sport et mâche quelque chose , elle ne peut pas le manger car elle a l'air d'avoir des difficultés à l'écraser .

- Vous pourrez m'aider à trouver un hôtel pas trop loin d'ici s'il - vous plait ?

- Elle parle comme une princesse la miss !

Tu t'es vue ? On dirai une licorne tellement tes cheveux sont multicolores , tes habits trop grand pour toi ! C'était un garçon au cheveux noir au mèche rose, verte...ect . Bien sur , je ne dit rien . Certe je n'ai jamais vraiment suivie ce que ma mère me disais de faire mais c'est pas pour ça que je ne vais pas lui parler poliment .

- Oh ! Laisse la tranquille ! Non ? Désoler , comment tu t'appelle ?

Je n'avais jamais le droit de dire mon prénom avant , personne n'avait le droit de m'interpelée avec mon prénom , même Mélanie ne connais pas mon prénom , seule mes parents et Carla le savent .

- Euh......je m'appelle.... Euh....hum..

- Bon ! C'est pas grave ! Tiens ! - elle me tend une carte - le lien de la ville , j'espère que je t'ai aidée meuf ! Allez kiss !

Et elle partis , " meuf " ? Je regarda attentivement la carte et découvris un hôtel à quelques mètre inscrit sur le morceau de papier.

------ 30 minutes après ---------

J'ouvre la porte 248 de l'hôtel Marius long , un hôtel basique .
Un grand lit était placer au milieu de la pièce avec d'un côté une table de nuit et de l'autre une commande pas très haute .
La chambre était dans les ton beige . Elle n'est pas luxueuse , loin de la mais l'essentiel est là .
Je vais devoir rester ici , 5 jours .
Je déposa mon sac sur le lit avant de visiter la salle de bain , pour la décrire , quelques mots suffiront : simple , petite , sans lumière , blanc et surtout salle . Je suis sûre que je vais m'y faire . Je soupira et sortis de la pièce mais accrochée au plafond au dessus de mon lit , une grosse araignée , me regardant avec des yeux qui veulent dire " Tu va décéder! " , je monte sur une chaise prêt de la porte de la salle de bain terrifiée .
Je cria de toute mes forces ( oui, mon côté princesse sort ) . Quelques secondes après , un brun défonça la porte avec un balais dans les mains , derrière lui, se trouve une jeune fille d'à peu près mon âge .

- QUESQUE IL Y A ?

- Une araign.....ara.....gnée !!

- T'es sérieuse ? Tu ma réveiller pour un insecte !

- AAAAAHHHHHHHH ! ou ça ? Ou ça ?

Ah ! La c'est pas moi mais la fille derrière lui . Elle me rejoint sur la chaise et on se tenais dans les bras . Contre ce monstre on est tous soudés !

- C'est sérieuse Carla ?! Oh p***** !

Il monta sur le lit et décrocha l'araignée du plafond avant de la faire sortir par la fenêtre . La certaine Carla et moi soupira de soulagement et descendit de la chaise en bois qui allait seconder sous notre poids .
On se regarda et éclata de rire réalisant ce qui vient de se passer .
Le garçon sauta du lit et sortis de la chambre laissant l'adolescence avec moi . Avent de partir , il murmura un " Je vais appeler l'hôpital psychiatrique " avant de claquer la porte .

- Je suis désoler de vous avoir réveiller ! M'excusai- je

- C'est rien , j'étais entrain d'essayer à le réveiller depuis 1 heure ! Tu t'appelle comment ?

- euh.....

Je sais pas mais j'avais envie de faire connaissance .

-..Haïda !

Elle rester bloquer , elle me regarde étrangement .

- Carla c'est ça ?

- oui , Carla Legona.

Mes larmes coulent sans que je m'y attendais , je ne suis pas la seule à pleurer car elle aussi ces larmes roulent pour venir caresser sa joue .

-.....

Coucou ! Vous allez bien ! ( oui Laura , ils vont te répondre ! ) 😑
Désoler des fautes ! Je ne me suis pas relue , il est assez tard !
J'espère qu'elle vous plaira !
Bisou , bisou ! 😁😄

Je te Detruis...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant