Mes larmes coulent , ma respiration est saccadée , ma mains tremblent et mon visage rougie par le bonheur d'avoir peut être retrouver Carla , mon amie d'enfance et la seul qui connaissait mon prénom . Mais je ne suis sûre de rien une seule manière d'être sûre c'est de chanter...oui...chanter .
- La sorcière veut notre décès.......
J'arrive à peine à formuler la première phrase . C'était la chanson qu'ont avait inventé deux jours avant que ma mère ne me sorte plus du manoir , on l'avait appelé sorcière....*rire* . Elle remarque que je ne peut plus continuer . Elle souris puis continue....
- On va s'échapper....
On chantonne ensemble cette chanson ridicule mais qui représente tellement pour moi . On a l'air d'être deux folles qui tiennent à peine debout , les joues mouillés à chanter une chanson sur une sorcière .
Dès qu'elle finie cette phrase que je lui saute dessus , on atterrit sur le lit .- Tu ma tellement manquer dada ( Haïda ) ! Cris t-elle joyeusement .
- Toi aussi caca. ( Carla ) !
Elle me frappe amicalement l'épaule à l'entente de son ancien surnom .
Elle est d'une beauté éblouissante : cheveux châtain, yeux marron clair et une taille de guêpe que j'ai toujours envier depuis petite . Ses dents parfaitement blanche . Elle a un an de différence avec moi , elle en a 15 et moi 16 . L'objet de moquerie pour me faire craquer de colère était ma taille , je fais une tête de moins qu'elle mais ce n'es pas flagrant elle est assez grande pour une adolescente e 15ans et elle en profite cette peste..*rire* .Après quelques heures à parler , se raconter les derniers année à être éloigner , à manger un gâteau au chocolat qu'on a commander , assises sur le lit , je redoute le momen où elle va me demandée qu'est ce que je fais la .
- Haïda ? Me demande t-elle sérieusement ce qui me fait assez peur .
- Oui ?
- Qu'est ce que tu fous la ?
- Je.....comment dire.....Fuguer deux heures avant mon mariage ?
Elle faillit s'étouffer avec la pâtisserie puis éclata de rire .
- *rire*....mariage....Fugger....toi la petite fille modèle ? *rire * *souffle*non sérieux !
Elle garde un sourire bête et avale une autre bouchée du gâteau .
- Je te jure que c'est vrai Carla ! J'ai VRAIMENT Fuguer , ma mère veut me marier à 16 ans , je le savais qu'avant 5/6 heures avant les fiançailles !
- oh , je suis désolé , vraiment ! Je....je ne savais pas que....ou tu compte vivre ?
-Ici pour l'instant , je verrais plus tard .
- Viens avec nous !
- Nous ?
-oui , moi, camomille et sysy !
Je fronce les sourcils , quelle genre de personne donnerait ce genre de prénom à ses enfants !
- Ne t'inquiète pas , il ne s'appelle pas vraiment comme ça !
- *souffle * j'ai eu peur !
- *rire * Camomille c'est mon frère , Cameron et sysy notre cousine , Sydney !
- ohhh...mais je ne savais pas que tu avais un frère !
- Je te l'ai jamais montrer avant mais c'est celui qui nous a sauver de l'araignée !!
Je ris à son expression horrifier et prend une boucher de la nourriture . donc ça veut dire qu'elle a quatre ans d'écart avec son grand frère qui je dois avouer n'est pas moche , loin de la ! Il a la même couleur de cheveux que Carla mais ses yeux par contre son vert foncer .
VOUS LISEZ
Je te Detruis...
RomanceElle est ma seul raison de vivre ,mon amour Il est mon seul échappatoire , mon sauveur Amour interdit , amour dangereux , amour unique....