Je reste là, plantée au beau milieu du couloir en train de fixer Johns se diriger vers le bureau du proviseur. Lorsque je repris enfin mes esprits, je me rendai alors à mon tour vers le bureau de celui-ci. Arrivée au bureau la directrice m'indiqua de m'asseoir près de Johns.-Je voudrais vous présenter deux nouveaux élèves. Quentin et Cassandra, dit-elle en pointant deux jeunes personnes qui été juste à côté de elle.
En les observant bien, cette Cassandra avait l'aire d'une fille plutôt sympathique, tandis que ce Quentin était comme même bien batti. Je savais qu'est-ce que je vais en faire de ce corps d'athlète renommée.
Aussitôt que je commençais à me faire des images de nous aux toilettes en train de faire, vous savez quoi, un large sourire venant se plaquer sur mon visage et aussitôt apparû, aussitôt son regard se posa sur moi.
- Emily, j'aimerais que tu fasses la visite de l'école à Quentin, continua-t-elle, tandis que toi, Andrew, j'aimerais que tu fasses la visite de l'école à Cassandra.
- Oui, madame... Prononçais-je en même temps que Johns.
Je me relève et fais un signe à Quentin de me suivre. Arrivé à ma hauteur nous commençâmes à discuter et à apprendre à se connaître. Mais je gardais cette sensation d'être observée, je me retourne quelques secondes et mes soupçons étaient confirmés; Johns n'arrêtait pas de nous regarder mais de la mauvaise manière possible.
Vous voyez les regard noir? Mélangé à une pointe de jalousie? Je ne sais même si cela existe mais ça m'a l'air de ça, la description de son regard. Je le regardai à nouveau et nos regards se croisèrent. Je lui adressai un de mes plus beaux sourires moqueurs avant de rentrer dans les toilettes accompagnée de Quentin, mais avant cela j'aurais pu distinguer Andrew serrer son point gauche.Je commençai à embrasser Quentin, tandis qu'il me souleva. En plus d'être beau et bien foutu, comment il embrasse bien. Lorsqu'il commença à embrasser ma mâchoire tout en descendant vers cou, je le stoppai net;
- Attend, tu ne penses pas qu'on devrait le faire dans un coin plus tranquille? Soufflais-je.
- Pourquoi pas plutôt rester ici?
- Et bien si quelqu'un rentrait pendant qu'on sera à l'acte, tu ne penses pas qu'on serait dans la merde ? Riais-je nerveusement.
- Alors où? Disa-t-il en me redéposant.
- Les toilettes privés au bout du couloir. Je vais te les montrer. Souriais-je.
Honnêtement, je n'avais juste plus aucune envie de le faire. Une partie parce que j'aurais un peu honte s'il nous surprennais et d'une autre je n'arrête pas d'y penser. Dans les deux cas, il était le centre du sujet. J'essaie de ne pas y prêter attention, mais sérieusement je n'y arrive pas. Je ne sais pas qu'est-ce qui m'arrive, normalement je me « tape » ces mecs et je passe à autre chose, mais cette fois c'est différent. Sûrement car pour la première fois un mec a repoussé mes avances. Impossible que se soit une sorte d'«amour», je ne peux pas être tombée amoureuse en si peu de temps et d'un gars pareil. Dans tous les cas je dois essayer de l'oublier. Donc que je le veuille ou non, je vais me reprendre en main.
Dès un pied dans les toilettes, je le tire par le col et commence à l'embrasser. Puis sans hésitation, il me le rendit...
Au bout de quelques temps, nous sortons des toilettes et nous nous séparâmes. Nous nous avions entendu que j'allais lui faire visiter plus tard. Je me promenais un peu dans les couloirs jusqu'à se que quelque chose capta mon attention.
VOUS LISEZ
Hatred Forever Or Not...
JugendliteraturEmily Sanders, son défi, draguer le nouveau pour le mettre en poche. Elle se disait que ceci était un jeu d'enfant! Mais qu'es ce qu'elle ne savait pas, c'est que ça ne sera pas si facile que ça. Il n'était pas si bête, comme elle le croyait. Mais p...