3 «Je connais plus de chose sur toi, que tu ne l'imagines»

101 21 3
                                    

-Hey ma belle, tu peux m'expliquer s'il te plait, je ne comprends pas du tout, la directrice qui ne te répond pas, le prof qui tremble presque à cause de tes paroles et le nouveau! Que se passe-t-il? Me caches-tu des choses?, demande Kian en me sortant de mes pensées.

-Je ne te cache rien, c'est juste que je suis la fille de l'une des personnes la plus riche du pays donc ils ont peur pour leur boulot, dis-je en tentant d'être convaincante.

Je peux toujours compter sur elle mais il y a certaines choses qui doivent être cachées, avoir une meilleure amie c'est bien mais avoir son jardin secret c'est tout aussi bien. Après ce petit mensonge, on décida de se détendre à la cafétéria, ce qui est bien ici c'est que les cours ne sont pas très long et ne succèdent pas du tout donc on a du repos. La plupart des gens ont eu la même idée que nous vu que la cafétéria était presque remplie. Ma meilleure amie partit chercher des petites choses à manger, quant à moi, j'avais la tâche de nous trouver de bonne place. Encore heureux qu'il y a encore quelques places sinon on est pas sorti de l'auberge. D'un coup, le nouveau entra dans la pièce et toutes les filles commençaient à chahuter, elles étaient euphoriques, juste à cause d'un mec, c'est bête je trouve. Bizarrement, le jeune homme se dirigea vers moi avec un sourire narquois aux lèvres. Il vint près de moi et me dit ces mots :

-Je connais plus de chose sur toi, que tu ne l'imagines, dit-il avant de partir.

Je ne pouvais être que choqué de ses paroles... Mais c'est quoi ce bordel? Ce nouveau est plus intéressant que je ne le pensais mais s'il veut jouer on va jouer car après tout je suis joueuse.

********************

Le soir même:

On était dans une des boîtes de nuit de la ville, je suis une fêtarde, la musique qui tambourrinent dans mes oreilles me font un bien fou après cette journée infernale. Je suis avec ma bande, Amélia n'est pas avec moi. Cette bande était comme ma deuxième famille, ils étaient là quand j'avais besoin d'eux, ils me protégeaient, me soutenaient et entre autre chose. Étre une fille banale, ce n'est pas dans ma liste de choses à accomplir, je suis une fille qui ne veut pas être oubliée et le meilleur moyen que j'ai trouvé en ce moment était de rentrer dans un gang : Thirteen, l'un des gangs le plus dangereux et respecté du pays. Bien entendu, ni ma meilleure amie et encore moins mon père ne savent que j'en fais parti : ça fait parti de mon jardin secret. Un secret qui me plonge dans un tout nouveau monde que j'adore, les fêtes, la peur de gens, les réglements de compte, c'est tellement excitant.

J'ai 19 ans, je suis jeune donc carpediem! J'ai complètement chaud, il faut que je sorte un moment sinon je vais exploser. Je me dirigeai vers la sortie et je vis Brayton discuter avec Marloe et Top, les deux chefs de Thirteen, j'allais partir dans leur direction mais je fus propulsée sur l'un des murs de la boîte, la personne commença à me toucher et m'embrasser le cou, on essayait de me violer.. je donnai un grand coup de genou dans ses parties intimes. Il se recroquivilla et je remarquai que c'était Josh, c'est vraiment un minable ce mec. Le temps que je me tourne, Marloe, Top et Brayton n'étaient plus là. Le groupe me fit signe qu'ils allaient partir mais lorsque je voulue les rejoindre, Josh m'attrapa par les hanches. Je lui donne alors, un coup de poing et un autre coup dans ses burnes.

- Je vais te buter, grogna-t-il fou de rage.

- Bien fait pour ta gueule! Ne t'avise plus jamais de me toucher comme tu l'as fais sale porc, sinon tu n'auras plus de quoi t'amuser avec les filles.

Comme d'habitude, je venais de lui foutre une correction qu'il n'oubliera pas de si tôt. Je marchai tranquillement direction ma voiture quand je reçus un coup violent sur la tête... Puis trou noir.

Hatred Forever Or Not...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant