Désolée mes ailes de poulet de ne pas poster régulièrement je suis assez occupée.
Je me suis télécharger Wattpad sur portable donc je vais pouvoir écrire plus souvent Enfin voilà la suite------------------------------------------------------
Point de vue de Onew:
J'étais déjà réveillé depuis un moment et il était huit heure trente. (TP) était restée à la maison en notre compagnie pendant une semaine vue que nous avions des choses à faire, et actuellement nous étions le week-end. Park Kyung, lui n'avait toujours pas refait surface... Heureusement, il a dû abandonner!
Je regardais à côté de moi et vis (TP) qui dormait profondément la tête tournée vers moi. Je la regardais, elle était belle malgré ça maigreur encore assez choquante. Je lui caressais doucement la joue, qui en était redevenue une car avant ce n'était presque qu'une cavité, et lui fis un bisou sur le front avant de me lever définitivement pour aller préparer le petit déjeuner.
Je sortis du lit et pris bien soins de recouvrir ma princesse avec la couverture.
Un fois descendu en bas je préparai un petit déjeuner collectif.Neuf heure du matin sonna. Le premier debout fût Minho, nous discutâmes ensemble les autres se levèrent petit-à-petit, chacun leur tour.
Moi[en servant le petit déjeuner]: Bon appétit!
Zeri: Chut, (TP) dort toujours.
Je jetais un coup d'œil et en effet ma (TP) ne s'était toujours pas levée.
Key: Elle doit être fatiguée.
Je me mis à table et appréciais le petit repas.
...
Onze heure moins dix et (TP) n'est toujours pas levée, elle doit vraiment être fatiguée. Je faisais la vaisselle et Minho me parla.
Minho: Je vais aller voir la belle au bois dormant.
Moi: Ok mais ne la réveille pas, elle a besoin de beaucoup de sommeil!
Minho[en garde à vous]: Chef oui chef!
Moi: Aigo(oh mon Dieu)... allez file babo(=~débile)
Minho: Oui monsieur!
Je rigolai légèrement et Minho partit voir (TP) dans sa chambre. Le maknae arriva à côté de moi les yeux grands ouverts, un grand sourire aux lèvres.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a?
Taemin: Euh... Minho et moi... On pourra sortir demain soir~?
Moi: Pourquoi tu me demandes, vous êtes autonomes?
Taemin: Au cas où si on a quelque chose de prévus et puis tu es quand même le leader.
Moi: Ah oui... je n'y avais pas penser alors... non vous ne sortez pas!
Taemin: Yah! N'en profite pas non plus!
Moi: Oh... J'aurais tellement voulu!
Le maknae rigola et partit.
Minho redescendit et me souri.Minho: Elle dort comme un ange!
Je lui rendis son sourire.
Moi: Minho!
Minho: Oui?
Moi: Préviens les autres qu'on part bientôt faire la séance photo et qu'on se retrouve au van dans trente minute.
Minho: Oui.
La moitié d'une heure plus tard il étaient tous à l'heure au rendez-vous. On monta dans le van direction notre shooting photo.
VOUS LISEZ
Tu dois te battre-SHINee (샤이니)
DiversosPrésentation: Tu es une fille française et vis en Corée du Sud à Séoul depuis que tu as six ans. Étant petite tes parents sont décédés à cause des conséquences de l'alcool. Tu tombais dans l'anorexie rapidement suite à de multiples harcèlement à to...