21- Le passé refait surface.

115 12 0
                                    

Minho: Allons la chercher.

Onew: Je me prépare et j'arrive.

Minho: Non, toi tu restes le médecin a dit que tu devais te reposer jusqu'à demain.

Onew: Je ne peux pas laisser ma petite amie entre les mains d'un malade mental!!

Minho: ...

____________________________________

Fin du point de vue de Taemin.

Park Kyung: Je reviens (TP) je sors juste dehors. J'ai des amis qui veulent me parler.

(TP): Pas de souci...

Tu t'apprêtais à défaire tes valises lorsque tu entendis une personne osser la voix dehors. Tu regardas par la grande fenêtre et tu vis Park Kyung discuter voir même se disputer avec un homme et une femme en noir. Juste derrière eux il y avait un van.

Un minuscule flash apparu devant tes yeux, ce van te disait quelque chose. Tu en vois souvent des vans ce n'est rien d'exceptionnel. Mais tu n'étais pas convaincue, ce van t'étais familier...

Tu décidais de commencer à t'occuper sérieusement de tes valises en te disant que ton souvenir allait peut-être te remonter à la tête. 

Puis, encore, un écran blanc se dressa devant tes yeux.

[...]

Tu revins à la réalité puis resta immobile pendant un moment pour te remettre les idées en place.

Park Kyung vint te voir dans ta chambre.

Park Kyung: Ça te dit qu'on aille se promener?

TP: Pourquoi pas.

Point de vue de Onew:

J'ai réussi à venir, j'ai insisté certe, mais je ne peux pas rester là sans rien faire. Une fois en route, on se dirigeait vers la maison de Park Kyung.

Key: On va bientôt passer par le pont Han, après ca, il restera que quelques minutes de route.

Onew: Fonce!

Ton point de vue:

J'étais avec Hyung, on ne se parlait pas beaucoup à vrai dire... Je ressentais un grand malaise entre nous deux. Le pont Han était notre prochaine étape. Je commençais à ne pas me sentir bien, un léger mal de tête avec un sentiment de déjà vue. Comme si... quelque chose d'important dans ma vie s'était déroulé sur ce pont! Ce n'est peut-être qu'une impression.

Un peu plus loin il y avait un panneau de signalisation posé au sol avec des bandes de la police qui dissimuait un minimum la disparition d'un morceau de la barrière du pont Han. Un violent accident de voiture a eu lieu juste ici et des fleurs avaient été déposées au pied, signe d'un ou plusieurs décès.

Park Kyung: (TP), on peut s'arrêter? J'aimerais regarder quelque chose.

(TP): Oui.

Tu t'arrêtais près de la sépulture provisoire et observa les faits et gestes de Park Kyung. Il prit entre ses mains la photo représentant les defunts et fronça les sourcils avant d'ouvrir grand sa bouche.

(TP): Qu'est-ce qu'il y a?

Park Kyung: Je connais ces personnes, ce sont des a...

Tu n'entendais plus aucun de ses mots, tout se mit à tourner et le paysage se transforma. Tout apparu en flash back dans ta tête... Tu traînais ta valise sur ce ptêt là, et tu rêvais d'une chose, c'était mettre fin à tes jours.
Cependant, une main saisissa la tienne. Ça y est, tu connaissais le vrai visage de Park Kyung, il voulait retourner la situation à son avantage et te récupérer... Detruire Onew!  Tu avais sauté, mais pourquoi? Ton anorexie t'avait pourri la vie et celle de ta petite famille.

Park Kyung: Hé ho, (TP). Tu m'écoutes? Donc je disais, ce sont des amis proches. Enfin, c'était... 

Tu ne prêtas pas réellement attention à ce qu'il disait et tout devint blanc autour de toi.

Point de Onew:

Taemin: Alors le coup de fil? C'était qui?

Key: L'hôpital, (TP) y est et quelqu'un est avec elle.

Moi: Park Kyung!!

Jonghyun: On y va les mecs!

Minho prit le volant et on fonça à l'hôpital. Une fois arrivé, je n'attendais  pas l'arrêt de la voiture et je sortis en courant à la recherche de (TP).

Jonghyun me suivait de prêt, je ne m'arrêtais pas à l'accueil tandis que Jonghyun le fit, il me cria le numéro de la chambre et je tournai brusquement à droite. Je commençais à bien le connaître cet hôpital.

Suite à mon malaise de tout à l'heure, un mal de crâne débuta, des sueurs prirent le relais mais j'arrivais dans la chambre de (TP) avant que ça dégénère.
Personne n'était dans sa chambre, l'autre connard avait-il fuit? Je regardais (TP), elle était seulement perfusée, ça devait être qu'un malaise, j'espère.
Soudainement, un écran blanc apparu devant mes yeux et je me sentis tomber. J'entendis un grand nombre de pas s'approcher de moi et à temps Key me rattrapa et m'aida à m'allonger dans le lit voisin.

Key: Tu ne vas pas bien du tout, repose-toi un minimum, j'appel un médecin.

Je fermais les yeux et un médecin vint m'examiner. Il décida de me perfuser exactement comme (TP) et il nous prévenait qu'il allait repasser très rapidement. 

Point de vue de Key:

Le reste du groupe venait d'arriver et ils virent Onew allongé sur le lit avec une perfusion au bras.

Minho: Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Key: Il ne se sentait pas bien, il a besoin de repos après son malaise de tout à l'heure.

Taemin: Et (TP)?

Key: Le médecin revient, on va voir.

La  personne en question revint.

Médecin: Votre ami a fait un malaise, un proche nous l'a amené. Elle se réveillera bientôt. Et votre ami, Lee Jinki si je ne me trompe pas, a aussi besoin de repos suite à un malaise. Une fois qu'ils seront réveillés, ils devront se reposer pendant quelques jours.

Key: D'accord, merci beaucoup docteur !

Elle parti.

Jonghyun: J'ai une idée, on rapproche les deux lits pour en faire qu'un!

On se regardait dans les yeux et on mit le plan à exécution n'oubliant pas de rapprocher les perfusions. Nous venions de créer un lit d'hôpital double. On prit des chaises et on s'asseyait autour d'eux.

Taemin: Hey! (TP), je crois qu'elle se réveille!

Tout le monde se pencha vers elle pour observer sa réaction.

Point de vue de (TP):

Tu étais entrain d'ouvrir les yeux, très lentement. Ils restèrent ouvert légèrement mais tu pu analyser lentement la situation.  Tu ne comprenais pas où tu étais. Cependant tu aperçu des visages familiers au-dessus de toi. Tu essayas de te lever mais n'y parvint pas. Minho t'aida à t'asseoir et tu ouvrais entièrement les yeux.

Minho: Comment ça va princesse?

(TP): Je suis un peu perdue.

Jonghyun: Tu as fais un malaise, je pense que tu étais avec Park Kyung?

(TP): Oui, on était sur le pont Han en effet.

Soudainement, tu ne fit plus aucun geste.

Minho: Qu'est-ce qu'il y a?

(TP): Je me souviens de tout!

Tout le monde était surpris.

Taemin: De quoi te rappels-tu?

(TP): Je me rappel de tout, la vie avec vous, ma maladie, mon couple et je me rappelle de... Park Kyung. Ce connard! Il ne doit plus m'approcher il a détruit mon couple et il a détruit Onew. Il a profité de ma perte de mémoire pour me manipuler! D'ailleurs il est où Onew?

Taemin: Juste à côté de toi.

--------------------------------------------------

Tu dois te battre-SHINee (샤이니)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant