Je pense que j'attire les ennuis... Vous pensez que j'ai un problème ? Oui? Je vous emmerde. Non? Vous allez changer d'avis en lisant la suite. Sérieusement, je ne sais pas pourquoi mais j'attire les gars chelou et je commence vraiment à devenir parano, un vrai cas social, une folle dingue quoi.
Bon, je m'explique : je rentre de la fac, je prends le bus et une heure plus tard j'arrive à l'arrêt (non sans avoir marché sur quelques pieds dans le bus car j'étais debout et j'avais du mal à tenir en équilibre, faute de pouvoir m'accrocher correctement à une barre de fer, bref). Je descends et prends le chemin habituel pour rentrer chez moi. Mais je ne prévois bien évidemment pas la suite....
Lorsque j'arrive à proximité d'un groupe d'ouvriers , je remarque déjà que l'un d'eux se rapproche de la route où je marchais. Oui, quand je passe devant lui, il m'appelle ;- Pssst la gazelle...
PS : oui ici au Maroc les belles filles on les appelle les gazelles, allez savoir pourquoi, c'est une expression en arabe! (Non pas que je me trouve belle hein mais bon passons)
Donc je passe et je vois qu'il attend juste que je m'éloigne suffisamment pour pouvoir me suivre en toute "discrétion". J'accélère donc le pas, et jette des coups d'œil toutes les 5 secondes à ma gauche en essayant de faire genre que j'admire juste le paysage pour voir si il me suit toujours. Après quelque chose comme cinq minutes, je me dis c'est bon il va me suivre jusque la maison ou bien? Je risque un regard direct derrière moi et je le vois toujours en train de me suivre!!! PANIQUE!!! Je commence à accélérer encore plus le pas jusqu'à presque courir. Heureusement, le gars a compris et s'est va quelques minutes plus tard.... Sauf que je continue de stresser comme une dingue et que je deviens parano, j'arrête pas de regarder derrière moi.
Mais ce n'est pas le pire.... Lorsque j'atteins le tournant de la rue près de la maison, une moto passe j'entends quelqu'un me siffler, encore... En fait ça ressemblait plus à des bisous, un peu comme quand on appelle son chat... Bref, je fait l'erreur de regarder dans sa direction car j'ai été surprise, et le gars s'arrête dans son élan pour faire demi-tour. Pas besoin de préciser que je me suis dépêchée d'accélérer pour arriver plus vite chez moi. Mais ce connard n'a pas décidé de me lâcher, non, il passe une première fois devant moi, roule jusqu'au petit rond-point un peu plus loin et s'arrête à un tournant stratégique pour pouvoir surveiller chacun de mes gestes. J'essaie alors de feinter en tournant dans la rue d'avant mais il me voit et accélère pour ne pas me rater... En fait les deux petites rues mènent à la même "chaussée" du coup lorsque je tourne pour me diriger vers la maison, bah il est déjà la... Il continue ont droit mais je sais pertinemment qu'il va revenir... Alors je cours jusqu'à la porte et je sonne comme une folle, pourvu qu'ils l'ouvrent vite pour ne pas lui laisser le temps de voir ou j'habite! Je prie Dieu pour qu'il ne m'arrive rien... Mais malheureusement ils traînent et je le vois qui arrive dans ma direction. Il ne fait que passer, mais il sait maintenant ou je vis et il a eu satisfaction, pendant que moi je tremblais de tout mon corps. Une fois rentrée, je raconte tout à ma soeur.J'ai peur de sortir maintenant, j'ai tellement peur... Si il m'a suivie une fois il recommencera, les gens ici sont capables de rester passifs pendant des mois juste pour retenir par coeur les heures où vous sortez et par où vous passez, juste pour trouver le bon moment et un jour hop, vous ne comprendrez rien à ce qu'il vous arrive....
Voila, je suis parano ou pas? Je suis folle ou pas? Dites-moi ce que je dois faire! Je sors encore de chez moi? J'engage un garde du corps? J'appelle la police (qui ne sert à rien au Maroc)?
Tout cela me semble exagérer quand même...Franchement, J'AIME mon pays mais parfois, je me dis que j'y changerais bien quelques trucs... Genre l'éducation!! Genre les hommes!!
-------------------
Bref, merci de me lire et dites-moi en commentaire si il vous est déjà arrivé pareil ou que ce soit! Et comment vous avez réagi, si vous avez été agressé ou bien c'était juste pour faire peur... Personnellement je suis toute tremblante, j'ai même eu des sueurs en rentrant, je le racontais en riant à ma sœur mais c'était sous l'effet du stress!!
Kiss,
Ptit~
VOUS LISEZ
Mon DRantBook
RandomUn univers d'anecdotes, lorsque l'ennui laisse place à la folie Salut tout le monde! Alors voila, avant de vous expliquer de quoi ça s'agit (Ahah) je vais vous éclairer un peu sur le titre : DRantBook. Oui, le D est fait exprès! En fait, c'est un mé...