Alors voilà je vous explique :Ces vacances-co, il s'avère que xX_Karim_Xx a beaucoup de travail. Et quand je dis beaucoup, c'est genre JBEL !! (Une montagne). Mais aujourd'hui, au lieu de sagement suivre mes conseils et de s'avancer, il a dormi. Je l'avais prévenu que si je revenais de mes occupations (oui car j'ai une vie qui me prend énormément du temps Héhé) et qu'il n'avait rien fait de son programme à part dormir, je ne lui parlerai plus jusque mardi.
Certains dirons que c'est rien du tout, un jour ça passe vite on s'en balec, mais croyez-moi pour nous ça fait l'équivalent de 3 ans ! :'D
Bref, tout ça pour dire que si vous voulez vous joindre à moi pour cette grève de messages à KK, vous êtes les bienvenu(e)s !! En espérant vous voir nombreux !!Une deuxième chose qui n'a rien à voir : aujourd'hui j'ai été à l'équitation. Mais le monsieur (oui j'ai dit le monsieur qu'est-ce qui a ?), eh ben le monsieur il est pas resté avec nous pour faire du cheval. Il est parti, et il a fait monté deux autres gars à la place... Donc on était 4 : ma soeur, moi et les 2 gars. On a fait notre affaire puis ils ont encore changé, deux autres gars se sont retrouvés avec nous à nouveau. Mais genre c'était pénible... BREF !
EN FAIT UN DES DEUX J'AVAIS ENVIE DE LE FRAPPER SRX !!
Genre un des deux a de nouveau laissé sa place à un autre, mais en fait j'étais juste à côté de lui sur mon cheval quand il est descendu. Ah mais comment il en a profité ! Il s'est appuyé sur ma cuisse SVP !! Je l'ai tué du regard (malheureusement comme j'étais en hauteur je pouvais le faire qu'avec les yeux...) et j'ai prié pour QU'IL SE FASSE FRAPPER PAR LA FOUDRE NON MAIS !!Voilà sur ce cordialement bonne nuit les amis ! :3
J'aurais voulu vous mettre une vidéo de nos prestations équestres mais on peut pas mettre de vidéo si elle vient pas de YouTube du coup tant pis !!
Ptit~
VOUS LISEZ
Mon DRantBook
RandomUn univers d'anecdotes, lorsque l'ennui laisse place à la folie Salut tout le monde! Alors voila, avant de vous expliquer de quoi ça s'agit (Ahah) je vais vous éclairer un peu sur le titre : DRantBook. Oui, le D est fait exprès! En fait, c'est un mé...