Non, ça ne va pas, oui, ça va malTu m'as saoulée, oui je le dis, tu devenais froid, je te posais de simples questions mais tu me répondais froidement, même parfois tu m'ignorais
Tu partais sans prévenir, quand on était avec des gens c'est limite si tu me parlais
Je sais pas si tout ça est vrai, mais j'en ai eu l'impression
Alors hier l'histoire du nom du chien c'est la goute d'eau qui a fait déborder le vase, et je me suis déconnectée de suite, j'en avais marre
Et puis ce silence... Depuis hier soir jusque maintenant, ce silence tellement pesant, ton silence
Et je t'ai attendu tu sais, j'ai attendu ton message, je me suis dit : "il a remarqué que qqch n'allait pas quand même, faites qu'il le remarque "
Mais non, rien... Et ce manque... Ce manque qui m'a rongée pendant toute la soirée et la journée d'aujourd'hui
Je sais, ça fait parano psychopathe tout ce que tu veux, mais tu m'as manqué et je ne voulais pas faire le premier pas.
C'est débile hein? J'ai fait la conne. J'ai fait la conne au point d'en pleurer maintenant. Je t'ai attendu mais tu ne venais pas, j'en ai parlé a tellement de gens... Mais personne ne pouvait rien faire. Évidemment, j'étais la seule à pouvoir le faire. À pouvoir t'envoyer un message...
Mais je ne l'ai pas fait, malgré leurs conseils, malgré qu'en fait le problème venait de moi et que je le faisais grandir toute seule.
Je ne sais pas pourquoi
Voilà, alors non ça ne va pas, pcq j'ai mal au coeur
Pas de ta faute, de la mienne, mais de ce manque, et de ce silence
Ça fait 1 jour entier à peine... Je suis folleMais tu sais, tout ça me monte à la tête
On me dit de me détendre...
Je ne peux pas être détendue quand qqun me manque, et qui quand je lui envoie un message me dis "je n'ai rien à raconter", alors qu'on parlait tous les jours, tous les soirs, et qu'il y avait toujours pleins de trucs à raconter.
Je ne peux pas être détendue quand cette même personne, quand je lui repond "ok.", ne me renvoie plus rien. Je ne peux pas être détendue pcq je sais que cette personne m'en veut pour quelque chose, au point de ne plus me parler alors qu'à la base c'est moi qui ne lui parle plus, et que je l'attends avec impatience.
Je ne peux pas être détendue quand une personne que j'aime m'ignore, au point d'en devenir malade, au point d'en pleurer, au point de ne plus pourvoir fermer l'œil.Je ne peux pas, c'est tout simplement impossible.
VOUS LISEZ
Mon DRantBook
De TodoUn univers d'anecdotes, lorsque l'ennui laisse place à la folie Salut tout le monde! Alors voila, avant de vous expliquer de quoi ça s'agit (Ahah) je vais vous éclairer un peu sur le titre : DRantBook. Oui, le D est fait exprès! En fait, c'est un mé...