Chapitre 2 : Je sourriais, puis je l'ai rencontré..

93 10 9
                                    

En média : Whitney
PDV Withney :
Vous connaissez cette envie de rester sous votre couette chaude pendant des heures ? C'est mon rêve ! Mais non il a fallut que ce foutu réveille sonne, donc me voilà en train de me préparer après avoir pris une bonne douche chaude, trop courte à mon goût..
Bref revenons au moment présent !
Donc je me maquille vite fait (mascara, eye-liner,..., pas de trucs trop voyant), et puis la arrive le moment fatidique : choisir ma tenue (ce qui dans mon cas peu prendre des heures!) donc j'enfile un jeans skinny noir, un top blanc et enfile par dessus un gilet long beige. Puis j'enfile Son collier...
Je descends dire au revoir à Vicky qui revient de l'école où elle a déposé Suzie :
"Heyy ma puce! Bien dormi?
-Hey! Très bien, j'ai passer une très bonne nuit! Bref j'y vais on se voit ce soir!
-t'es vraiment sûr que tu ne veux pas que je te dépose ?
-non c'est bon t'inquiète, j'userai déjà assez de ton hospitalité comme ca!"
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, lui claqua un bisou sur la joue puis sorti de la maison.
Je marcha jusqu'à l'arrêt de bus en écoutant Lost in Babylon.. Cette chanson est tellement parfaite..
Le bus arrive, je monta en payant mon ticket. Il était presque vide je trouva une place rapidement.
Arrivé devant mon nouveau lycée une boule se forma dans mon ventre : me ferais-je des amis? Serai-je capable de rattraper les deux semaine que j'ai rater en ne faisant pas la rentrée ?
Oui je me poser beaucoup de question mais je n'avais plus l'habitude de ce genre d'établissement..
J'inspira un bon coup et rentra dans le lycée. En ressortant du secrétariat ou j'avais récupéré mon emploi du temps je vis trois filles me regarder:
"Quoi j'ai un bouton sur le nez ?"
La celle du milieu, une grande blonde (qui ressemblait à un Pokémon.. Sérieusement les gens le maquillage a été inventé pour rendre plus belle..pfff) me fusilla du regard.
Je tourna les talons et me dirigea vers la salle où a lieu mon premier cours, je mis la main sur la poignée quand on me tira par l'arrière. Sauf que douée comme je suis je réussi à m'embroncher toute seule ce qui me permis de me rediculiser en atterrissant sur mes belles petites fesses. Ce spectacle me valut quelques applaudissements et surtout beaucoup de rire.. La joie de la rentrée!
"Ben alors mon sushi on tient plus debout ?
- mon sushi t'es vraiment sérieux là Lewis? lui répondis-je en riant
-oui ben écoute je suis nul pour les surnom!"
Avant qu'il continu je me jeta son coup, il m'avait tellement manqué..
"Par contre tu m'étouffe un peu Lewis"
Il me lâcha un enorme sourire aux lèvres.
Driiiiinnnnng!
"Bon on a pas les mêmes cours mais je te rejoins devant ta classe à midi pour qu'on aille manger ensemble, à toute Whit"
Je me dirigea alors vers ma salle.
----------------------------------------------------
Cela faisait deux heures que j'étais en cours! Deux heures!..
Ce cours de math était comment dire : aussi enrichissant que de savoir que les poissons clowns changent de sexe (okok😂)
En plus de ca là personnes derrière moi me taper dans la chaise..
Calme toi Whitney si tu commet un meurtre le premier jour ca ca pas le faire !
"Mon gars tu tapes encore une fois je te fais bouffer ton appareil génital!" Dis-je en me retournant.
Il parut d'abord étonné puis se mis à rire.
"Elle va se calmer la petite nouvelle, dit-il en riant encore plus fort
-déjà je suis pas petite et s'il te plait arrête ça , dis-je en asseyant de garder mon calme"
"Mr.Carter ! Je ne suis pas étonné de votre comportement mais vous Mademoiselle Baker j'aurai aimé penser que lors de votre premier cours vous ne nous casseriez pas les oreilles avec des bavardages intempestifs!
Tu sais tu peux te les mettre tes bavardages!
"Et comme je n'ai pas envie de vous réprimander tout les cours, vous serez collés tous les deux demain et jeudi soir!
-Quoi! C'est une blague!
-non mademoiselle, si sa en avait été une je vous aurez raconté celle du singe constipé !"
Waw votre niveau intellectuel est peut-être impressionnant mais la maturité c'est à revoir!..
Je me retourna en fusillant du regard "Me.Carter". C'est pas parce que tu as une belle gueule ces yeux *_*, apparemment pas mal de muscle apparement t'es sur Whitney?, et un beau sourire que tu..Mon Dieu son sourire!
Putain ta gueule conscience de merde!
----------------------------------------------------
"Alors tes premiers cours ma beauté?
-ça c'est bien passé sauf que je suis collée deux soirs cette semaine à cause d'un gars sans doute croisé dindon..
-oh non j'en peu plus de toi,dit-il en riant, je lui casserai la gueule t'inquiète pas!
-toi casser la gueule de quelqu'un? On parle bien de la même personne qui n'a pas voulut sortir de sa chambre à cause d'une araignée dans la cuisine, dis-je entre deux fois rire
-ta gueule !
-oh Bichette!"
Il m'emmena donc vers sa table "habituelle".
"C'est une blague la?"
----------------------------------------------------
Heyy!
Je sais ces deux chapitres ne sont pas top top mais c'est le temps de mettre en route l'histoire 😉
Alors qu'est-ce qu'il se passe dans le réfectoire?
Le passé de Whitney est toujours aussi secret!
Sinon j'espère que ça vous plais 😉
La biz 😘

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant