PDV DE Whitney :
"Veuillez attacher vos ceinture! Nous espérons que vous avez fait bon voyage et toutes la compagnie vous souhaite une bonne journée! En attendant je vous laisse regarder pas les hublots notre belle ville de Londres et notre fameux Big Ben!"
L'atterrissage se fit sans encombre et je me retrouva dans le grand aéroport de Heathrow.. C'était immense !
Je me dirigeais vers la sortie quand :
"Whitney ma chérie tu es arrivée"
"Oh Vicky tu es là! Je pensais que tu m'attendais à l'extérieur" dis je avec un sourire.
Ma tante s'approcha de moi et me serra dans ses bras. J'étais tellement heureuse de la revoir, pour moi c'était la seule personne qui pouvais me permettre un peu de stabilité depuis SA mort..
J'essuya une larme sur ma joue en resserrant notre étreinte. Je sentis une petite main s'accrocher à mon jeans.
"C'est toi ma grande cousine ?" Me demanda une petite voix.
"Oh tu dois être Suzie ! Oui c'est moi mon cœur"
Je l'a pris dans mes bras, puis nous nous dirigeâmes ensembles vers le SUV rouge de ma tante.
Le trajets se fit dans la joie et la bonne humeur, ça me faisait tellement du bien de rigoler avec des personnes qui m'aimaient..
"Voici Bayswater ! Ton nouveau quartier ma chérie "m'expliqua ma tante en tournant dans une rue avant de se garer devant une maison (pour ma part j'appellerai ça plutôt un palace)
"Waw c'est enorme ! T'habite vraiment ici ?" Dis-je en sortant de la voiture. Toutes les maisons autours étaient identiques à la sienne au point de vue taille, avec de grosses voitures garées devant. Je n'ai jamais vécu dans une ce genre de maison, je n'ai jamais eu de maison tout court!
"Oui c'est désormais ta maison aussi! Bon rentrons les filles avant d'attraper la créve" nous dit-elle en riant.
On rentra, à l'intérieur tout était luxueux! Vicky me fit visiter et Su tenu à me faire découvrir sa chambre. Puis on me montra ma chambre : comment dire.. C'était magnifique! La chambre était très grande dans les tons gris et blanc, elle donnait sur un balcon et j'avais ma propre salle de bain! Vous vous rendez compte ? MA propre salle de bain !
"Chier de con! C'est magnifique !"
"Ton langage jeune fille" ma tante était au bord du fous rire en voyant mon expression devant cette chambre. En même temps ce n'est pas où il m'avait fait passer ces 6 dernières années que j'aurais pu avoir ca..
"Bon ma puce je te laisse t'installer, te doucher et je t'appelle quand le dîner et prêt " Elle quitta ma chambre en me faisant un clin d'œil !
Bzzzzzz
"Allô"
-tu es de retour et même pas tu me préviens ? Sale caca russe va ! Heureusement que ta tante est là "
-Lewis c'est pas vrai!!!! Je suis tellement contente de t'entendre! Par contre tu me traite encore une fois comme ca et je t'arracher l'endroit où se trouvent tes futurs enfants pour te les faire bouffer!
- toujours pareil , me dit-il en riant, bref ça va ma beauté ?
- maintenant oui!..
-bon je vais pas pouvoir te parler longtemps mais vu qu'on se voit demain au lycée je te dis à bientôt Whitney 😘"
Cette discussion me permis de savoir deux chose : un, j'étais dans le même lycée que mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 6 ans ( ca va chier des bulles les gars) et deux, que demain j'avais cours.. Ce qui était légèrement moins marrant..
Ma tante m'appella et on mangea. On discuta longtemps toutes les trois, puis Su commençait à bailler.
Je proposa à ma tante de la monter et lui souhaita bonne nuit étant donné que j'étais fatiguée et que demain une longue journée s'annonçait !
----------------------------------------------------
Voilà pour le premier chapitre qui sert d'introduction ! (Il n'est pas top mais c'est à cause dès présentations et de la mise en route de l'histoire😉)J'espère que c'est bien car c'est mon premier chapitre..
Vous aimez ?
Alors :
Comment va se passer le premier vous de cours de Whitney ?
Qui est Cette Personne que Whitney déteste ?
La mort de quelle personne a t-elle enduré ?
Bref pleins de bisous sur vos petites fesses gauches et n'oubliez pas de vous abonner pour savoir quand viendra le prochain chapitre ! (Je verrai en fonction du nombre de lecteurs😉)
La biz à vous encore 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Together Forever
Romansa•"Je me suis fait la promesse de ne plus jamais aimer" Voilà ma résolution. Moi, Whitney Baker , 17 ans, brune aux yeux marrons, grandes et fine. Une fille qui n'a rien d'exceptionnel.. •"je ne m'attacherai plus à personne.." C'est ma directive de v...