Chapitre 3 : De pire en pire..

73 7 0
                                    

Média : Josh
PDV : Whitney
"De? Me questionna Lewis
-rien, laisse tombé.."
Je n'avais pas envie d'encore me prendre la tête à cause de ce fameux "Josh".
Je m'assis à côté de Lewis et en face de cette horrible pustule..
"Bref sinon Whitney je te présente Josh, et Josh je te présente
-Whitney j'avais compris que c'était elle, répondit-il au tac-a-tac
-Fautvous desserrez vos string les gars, nous dit Lewis qui (je le comprends) ne savais pas ce qu'il se passé.
-Écoute Lewis, ce n'est pas contre toi et franchement je veux que tu sache que j'aurai pensé que pour nos retrouvailles ça se passe mieux mais tu ne vas pas m'obliger à parler au gars à cause de qui je suis collée alors que c'est mon premier jour!"
Je m'en voulais de m'énerver contre lui mais Josh à le don de me monter les nerfs! Et dire que je ne le connais même pas depuis une journée..
"Désolé Lewis..
-c'est pas grave ma belle"
On se fit un câlin et nous finîmes notre repas en silence.

Nous étions tous en train de rentrer en cours d'anglais quand la prof nous arrêta :
"Hello, j'ai décidé de faire un plan de classe les enfants"
Je ne le sens pas du tout son plan de classe à elle...
Elle commença à placer :
"Mademoiselle Baker, la table du fond"
Ouf je suis au fond !
"Monsieur Carter a côté d'elle"
Mais c'est pas vrai, j'ai été vendeuse de ballerines dans une vie antérieure pour mériter ça !
Il vint s'assoir
"La poisse.. Dis-je dans un murmure
-la poisse d'être assise à côté d'un dieu vivant? Je crois pas nan !
-mais non ça me fait plaisir (notez le sarcasme svp)...pfff debile  va..."
Pendant tout le cours on ne se parla pas (du moins je ne lui répondais pas).
Quand l'heure s'acheva je partie presque en courant vers la sortie du lycée pour ne pas avoir à le recroiser.

"Ma chérie tu es là ! Comment c'est passé ta première journée ?
- très bien , les profs sont tous sympas sauf celui de math et j'ai pu passer du temps avec Lewis!
-ah cool ! Au fait Audrey (mère de Lewis) nous a invité ce soir, elle a tellement envie de te revoir!
-ah c'est bien on y va vers qu'elle heure ?
-sois prête pour 18 heures"
Ok j'avais trois heures devant moi.
Je fis les quelques devoirs que j'avais. Puis j'alla faire un tour sur Facebook, où il n'y avait que des dépressifs compulsifs en ce moment..
Après ça je me doucha, puis commença à me préparer étant donné qu'il était 17 heures.
Je me maquilla, laissa mes cheveux détachées puis enfila une jupe taille haute noire avec crop top bordeaux.
Je rejoins Vicky et Suzie dans le salon.

Le trajet se fit rapidement puisque les Smyth habitaient à seulement 10 minutes.
On sorti de la voiture puis sonna.
"Ma gaté, comme tu as grandi !"
Audrey me serra étonnamment fort comparer à ce que ses petits bras laissaient penser.
"C'est ce qu'on le dis, répondis -je en souriant
-je vous laisse vous installer dans le salon les garçons sont là"
Les garçons ? Aux dernières nouvelles Lewis est enfant unique mais bon..
J'entra dans le salon accompagnée de Su qui me tenait la main.
La bonne blague !
"Oh salut Whitney! Ça faisait longtemps dis moi !
-pas assez à mon goût Josh..!
-ok les gars temps mort! Vous allez oublier vos différents le temp de la soirée s'il vous plaît je compte passer un bon moment!
-ok"dis-je en même temps que Josh
Vicky et Audrey vinrent nous rejoindre et on entama la soirée calmement.
"Bon, on va passer à table les enfants"
Nous nous dirigeâmes tous vers la salle à manger.
Je m'installe et bien sur mon cher Josh vint à côté de moi..
"Tu ne peux plus te passer de moi à ce que je vois!
-c'est que j'aime te faire chier Princesse"
Le repas se fit calmement, puis avant la fin du repas Josh du partir. Quel regret!
La soirée se passa encore mieux (pour ma part) puis nous partîmes étant donné que Su commençait à s'endormir.

Je me mis en pyjama puis me coucha. Bilan de ma première journée ? J'avais rencontré un gars qui se croie au dessus de tout le monde et qui compte me faire chier.. Mais bon j'avais retrouvé ma famille, mon meilleur amis ca ne peux pas être pire que là où j'étais avant...
----------------------------------------------------
Heyy !
J'espère que votre semaine c'est bien passée !
Pour vous raconter ma petite vie je me suis faite engueuler en français parce que j'écrivais le brouillon du chapitre pendant le cours (thug Life tu peux pas test) 😂😂😂😂
Sinon c'est le plus long des trois donc j'espère qu'il vous plaira 😘
Merci à toutes en trois chapitre on a atteint 70 vues c'est énormes pour moi😍
Merci à celles qui ont votés aussi c'est adorables 💕
Bref je vous fais pleins de bisous et au prochain chapitre les demoiselles 😘

Together ForeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant