PDV : Whitney
Ce matin, étrangement, je n'étais pas fatigué et je m'étais même levée en avance!
Je partis me doucher en faisant le moins de bruits étant donné que Su et Vicky dormaient encore.
Je me maquilla, enfila une jupe évasée bordeau, un top noir et mes éternelles Vans noires.
Je décida de partir en avance et m'arrêta dans le café à côté du lycée.
J'étais entrain de boire mon thé (je ne sais pas si je suis la seule mais je déteste le café !) quand je vis Josh.
Il était assis à côté de la grande blonde qui m'avait dévisagée hier, et qui porter des vêtements qui avaient pour but de laisser le plus de chaire visible! Elle riait au éclats, l'embrasser de partout en laissant des marque de son affreux rouge à lèvres rose fuchsia.
Je n'avais pas remarqué que je le fixais jusqu'à qu'il glisse un mot à sa blonde et s'avance vers moi :
"Salut princesse!
-euh salut .., Lui répondis-je un peu prise de court
-ca te dis qu'on aille au lycée ensemble?
-c'est pas parce que hier j'ai été obligée de passer la soirée avec toi que je suis ta pote..
-vu la façon dont tu me fixe depuis 10 minutes j'avais l'impression que me voir en présence de Katya te déranger ! Mais c'est normale d'être jalouse, je suis tellement irrésistible !Me dit-il avec un sourir sur ses lèvres.
Qui avaient l'air si douces!..
-quoi? Moi jalouse! Pfff... La bonne blague. Je trouve insultant que tu pense que je suis jalouse d'un pot de peinture sur pattes, lui répondis-je en asseyant de récupérer un peu de dignité. De plus, tu n'es pas irrésistible désolé !
-bref ça te dis qu'on aille en cours ensemble? On a cours d'anglais et on risque d'arriver en retard!
-si ça te fais plaisir.."
N'allez pas croire que je l'apprécie mais j'avais juste pas envie de marcher toute seule.
On sorti et je sentis une vague de froid sur moi.
En même temps qu'elle idée de mettre une jupe en octobre!
Merci à ma conscience de me rappeler à quel point je manquais d'intelligence..
"Tiens prend ca, me dit Josh en me tendant sa Jott
-non c'est bon
-vas-y c'est pas une bague de fiançailles ! T'es en train de geler la!"
Je le regarda puis pris sa veste. Mon dieu cette chaleur!
Mon dieu son parfum!
"Merci"
La fin du trajet se fit tranquillement et on s'installa en classe en attendant la prof.
"Hello guys ! Bon aujourd'hui vous allez travailler par binômes ! Je vous donne un sujet par groupe et vous allez commencer à discuter entre vous de votre point de vue à chacun sur le sujet. Vous me rendrez un développement construit de votre réponse vendredi!"
Déjà qu'elle m'avait plaçait à côté de la pustule elle voulait que je travaille avec ? La bonne blague!
On reçu un sujet sur "la particularité de la littérature anglaise".
Je passa l'heure à réfléchir tandis que Josh se balançait sur sa chaise en me lançant des bouts de gomme..
"J'aimerai tellement que tu tombe, te heurte accidentellement sur ta table et décéde sur le coup!
-ben dis donc, ta t'es règles aujourd'hui ou quoi!?"
Je l'ignora pendant tout le reste de la journée. Le midi je mangea avec la fille qui était à côté de moi en physique, Déborah. Elle était vraiment adorable ! J'avais croisé Lewis mais n'avais pas tenu à rester avec lui vu que Josh était toujours à ses côtés.
Il était 16 heures et je me dirigea vers la salle de permanence pour ma colle.
Cela faisait 10 minutes qu'elle avait commencé quand Mr Josh nous honora de sa présence.. Il s'installa derrière moi.
PDV : Josh
Elle était devant moi et je voyais que mes coups de pieds dans sa chaise l'énerver.
•De : moi
Demain à 14 heures à la bibliothèque.•
Elle se retourna et me jeta un regard noir.
•De : princesse
Euh je ne suis pas à ta disposions mon chère•
•De : moi
Je refais : est-ce que tu es libre demain à 14 heures princesse?•
•De : princesse
Je ne suis pas ta princesse.. tu n'as pas rendez-vous avec ta blonde?..•
•De : moi
Encore jalouse?•
•De : princesse
Jamais pour toi. Oui je suis libre•
•De : moi
Parfait t'es au top princesse•
Cette fille était la première qui me remballé et ne ne s'enjaillée pas quand je l'appeler princesse.
Je ne la connaissais pas tant que ca : Lewis m'avait dit que c'était sa meilleure amie et qu'elle avait déménagé au Canada il y a 6 ans. Il m'avait aussi dit qu'elle avait vécu des choses difficiles mais ne s'était pas étalé sur le sujet.L'heure de colle se termina et Whitney me surpris en ne me repoussant pas lorsque je mis mon bras autour de ses épaules. J'eu même droit à mon première sourire de sa part!
Je m'apprêtais à lui parler quand j'entendis mon nom.
"Bébé , mes parents ne sont pas là tu viens chez moi?
-euh Katya...
-s'il te plait bébé j'ai envie de toi et je sais que toi aussi"
Pour la première fois je me sentis mal à l'aise quand elle me dis ca et jeta un œil vers Whitney, elle avait une mine renfrognée, elle se détacha de moi et partie vers la sortie.
Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui donner des explications. Mais pourquoi le ferais-je? Je la connaissais depuis deux jours, elle me détestait et ce n'est pas ma copine. Je n'ai jamais eu de copine.. Je préférais avoir que des plans cul.. Oui j'étais un vrai Batard mais je n'étais plus capable d'aimer et c'était de sa faute..
------------------------------------------
Heyy !
J'espère que vous avez passé une bonne semaine!
Désolé du retard mais j'avais mes épreuves de brevet blanc donc je n'avais pas le temps..😔
Sinon ce chapitre vous en pensez quoi?
Merci à toute celles qui suivent mon histoire , qui la commentent vous êtes adorables 😍👌🏻
N'hésitez pas à voter 😘
La bise ❤️
VOUS LISEZ
Together Forever
Romance•"Je me suis fait la promesse de ne plus jamais aimer" Voilà ma résolution. Moi, Whitney Baker , 17 ans, brune aux yeux marrons, grandes et fine. Une fille qui n'a rien d'exceptionnel.. •"je ne m'attacherai plus à personne.." C'est ma directive de v...