Je m'appelle Lune , à croire que mes parents savait déjà que j'allais être tête en l'air . C'est mon père qui a choisis mon prénom , d'ailleurs c'est la seul décision que mon père a pris contre le grès de ma mère . Oui , dans ma famille c'est ma mère qui commande . Ma mère prend les décisions et mon père fait le soumis . C'est un bon gars au fond mon père mais je pense que il l'aime tellement qu'il ferait n'importe quoi pour la rendre heureuse ! Et ce qui rend heureuse ma mère c'est faire la loi . Bon pour en revenir à mon prénom : c'est mon père qui l'a choisit parce que il a un gros délire avec les étoiles et tout ces machins dans le ciel . Moi c'est pas mon truc , je suis plus terre à terre . Je rigole , qui vas avaler cette connerie ? Moi je suis au delà du ciel , ma tête elle est pas en l'air elle est avec Dieu je pense . Elle était tellement belle qu'il a décidé de la garder . Vu qui me l'a prise moi je me suis créée mon petit monde , composé de : Mon blog , les plantes , ma tortue , la musique , écrire et dessiner Vous me direz c'est banal , mais j'aime tellement ça je ne fait que ça de mes journées et d'ailleurs je suis que dans mon monde à moi je ne me soucie pas de celui qu'on partage avec les autres , je n'aime pas partager . C'est peut être une raison pour la quelle je suis pas très sociable , j'ai pas d'amis au lycée . Oui quand je dit ça on se croirait dans un roman wattpad où la fille a enfaite une amie au lycée super mignonne et la y'a un bas boy qui débarque . Sauf que moi cet ami n'est pas dans mon lycée , c'est un garçon et non une fille , il n'a rien de mignon et les bad boy franchement ça existe pas ça dans la vraie vie je suis désolée mais fumée , parler mal au prof , être riche , baiser tous ce qui bouge et traîner avec un groupe chelou ca fait de personne un bad boy , ça fait de toi un ado typique de mon lycée qui a les hormones en ébullition. Pour en revenir à cet ami : il s'appelle Chris , c'est un étudiant à la faq qui travaille hors de ses heures de cours comme vendeur de hot-dog devant mon école et c'est à cause de ce boulot qu'on est ami . Qui peut résister à un gars qui te passe des hot dogs gratuitement en échange de bouchon de tube dentifrice ? Pas moi en tout cas ! Par contre y'a que moi qui les ai gratuitement , les autres on une réduction si il ramène un bouchon . J'ai jamais su pourquoi il collectionnait les bouchon de tube dentifrice, il fait sûrement une géante maquette qui sait ? Ça fait deux ans on est ami il ne m'en a jamais parlé. Quoi que peut être il m'en a déjà parler mais je m'en rappel pas , à croire que j'oublie tout .
Heeey !
Tout d'abord désoler pour les fautes , si ça vous dérange je vais malheureusement devoirs vous demandez de cesser de lire mon histoire .
Sinon , est ce que ça vous plait ?
Ce chapitre est court je sais , d'ailleurs j'hésite à faire plein de livre court sur mon comptes . Genre celui là ferait 10 chapitres et puis ce serait la fin et les autres aussi . Je sais pas trop , vous en pensez quoi ?Bon , dites moi ce que vous en pensez pour un début , la je faisait juste les présentations . 💮
Donner des prénoms aussi en commentaire , j'en choisirai quelques un pour les personnages de l'histoire ! Vous pouvez même ajoutez une description qui vous plairez pour ce personnage dont vous choisissez le nom !
VOUS LISEZ
Tête en l'air
Teen FictionJe m'appelle Lune, à croire que mes parents savaient déjà que j'allais être tête en l'air . J'oublie tout, ma mère dit que c'est parce que je suis trop sur ma "connerie" plus communément appelé téléphoné . Mon père dit que c'est par ce que je suis j...