Vers 12h30, c'était l'heure de partir à la cafétéria mais moi je me dirigeais vers un couloir où j'ai l'habitude d'aller à l'heure du déjeuner. J'ai l'impression que quelqu'un me suit d'ailleurs, ça c'est la phrase typique d'un livre d'horreur. Une fois arriver à l'endroit souhaiter je m'assis dans mon petit nid, enfaite c'était un coin sous les escaliers ou se situer d'ailleurs une baie vitrée donnant sur le jardin botanique de l'école. J'avais découvert cette endroit en 6eme et depuis j'y était abonnée.
-Alors tu me fait visiter ta cachette?
Ça c'est le connard au yeux arc en ciel, plus connue sous le nom de Dave, qui venait de me faire sursauter et donc lâcher tout mon déjeuner. Je vais surtout lui faire visiter le sol avec mon poing oui. Sauf que ça j'en ai pas la force.
Il partie dans un fou rire tout seul sans raison, est ce que ce mec vas bien dans sa tête? Quand il arrêta de rire il me regarda dans les yeux et bien évidemment ces derniers avaient changé de couleurs, et j'annonce la couleur (jeu de mot de ouf) : bleu. Un silence gênant commencer à s'installer, enfin moi je le trouvais gênant lui il me scruter juste comme un animal en cage. Je me racla la gorge et il se décida finalement à prendre la parole en premier:-Donc, pourquoi tu n'es pas à la cantine?
-Je te retourne la question. Je vient ici pour le déjeuner, je n'aime pas la cantine il y a trop de monde et trop de bruit.
En faite je suis atteinte d'ochlophobie, qui est une peur de la foule. Et je vous assure dans ce lycée la cantine est aussi peuplé que Tokyo.
-Tu vient manger ici souvent?
-Ouais, mais la y'a un con qui vient de renverser ma bouffe alors on va enlever le mot manger de ta question.
-Je n'ai pas renverser ta nourriture.
Yeux qui vire au vert.
-Ah oui? Et mes pâtes par terre elles ont décider toute seul de se balader sur le carrelage?
-Tu les à renverser toi même à mon arrivée, donc peut être je t'ai surpris mais techniquement je n'ai pas pris tes pâtes et les ai jeter à terre donc.
Dave:1 Lune:0J'allais ouvrir la bouche mais il me plaqua la main sur celle ci et son regard vira au blanc comme la première fois dans le bus. Il observa les alentours et une légère lumière entoura son corps. Est ce que c'est vraiment de la lumière? Je n'aurai pas eu le temps de le dire car tout devint noir tout d'un coup.
Chapitre très très court car c'est juste la deuxième partie voili voilou.
Prochain chapitre a 5 votes? Possible ou pas?😂
Bsooous
VOUS LISEZ
Tête en l'air
Teen FictionJe m'appelle Lune, à croire que mes parents savaient déjà que j'allais être tête en l'air . J'oublie tout, ma mère dit que c'est parce que je suis trop sur ma "connerie" plus communément appelé téléphoné . Mon père dit que c'est par ce que je suis j...