Chapitre 2

30 2 2
                                    


-Lune ? dit une voix rauque inconnue.

Je me retourne et vois le garçon du bus au yeux blanc, quoi que ses yeux sont vert foncé maintenant. Comment connaît-il mon prénom ? Attend Lune, avant de te poser une autre question rappel toi que ce mec était entrain de te fixer tout en taillant une pierre à ta place je cours et vite.
J'aurai bien écouter cette petite voix dans ma tête mais ses yeux m'hypnotisée. Il se rapprocha de moi, ses yeux plantait dans les miens, mais je ne bougeai pas d'un poil. Il était tellement proche que je pouvais sentir son souffle contre mon front malgré qu'il me domine de son bon mètre 90. Quand il pencha la tête en me fixant et que ses yeux virèrent au blanc sous mon regard je me décida enfin à courir. Je m'enfonça dans la première ruelle à ma gauche plutôt sombre d'ailleurs mais il ne tarda pas à me rattraper, j'avais l'impression qu'il allait à une vitesse surhumaine ce qui me perturbait.

-Ne t'enfuie pas. il me dit dans un chuchotement

Mais il se fou de ma geule ?

-Tu m'explique comment je suis censée ne pas m'enfuir quand un psychopathe qui taille des pierres dans un bus et changent de couleurs d'œil décide de me suivre. Qu'il connaît mon prénom, alors que je ne sais même pas qui il est ? T'as cru j'allais te faire la bise et les salamalecs ?

Son regard vira encore une fois au vert avant qu'il me répondent :

-Tu ne te souviens vraiment pas de moi ?

Je viens de lui dire que je ne le connaissais pas, et il me pose la question quand même. Bon après vu comment ma mémoire est courte, je l'ai peut être déjà aperçu quelque part pourtant je vais pas souvent au fête de droguée. Je scrutais son visage, ciseler parfaitement. J'avais l'impression qu'il était irréel, ses traits étaient trop proportionner, son teint trop crème, aucun pigment tâche ou point sur sa peau et ses yeux me faisait penser à ceux d'une poupée : grand et vide. Pourtant il me disait belle et bien quelque chose, surtout le son de sa voix qui m'était tellement familier. Bon j'espère qu'on est pas de la même famille parce que il est canon quand même. Il eu un sourire un coin dès que je dit cette dernière phrase, attendez j'ai parlée à haute voix?

-Tu es perdu?

-Tu vas m'en poser combien de questions comme ça? Je suis tout le temps perdu, rien que ma tête c'est un labyrinthe qui change constamment de plan.

Je venais vraiment de dire ça, je regarde trop de film je pense. Il eu tout de même un petit sourire et ses yeux changèrent de couleurs encore une fois, et cette fois ci du bleu mesdames et messieurs !

-Tu m'explique pourquoi tes yeux changent constamment de couleurs?

-Ça doit être le changement de lumière.
Il dit ceci d'une voix monotone comme si sa phrase était toute préparée. Puis il est sérieux avec sa réponse là? En plus de tête en l'air c'est écrit conne sur ma geule? Je détourna les talons me rendant compte que je suis depuis 15 minutes dans une ruelles sombre avec un gars étrange. Je traversa la route et avant même que je m'en rendent compte une voiture foncer vers moi, je n'aurai pas eu le temps de me décaler mais tout à coup elle repartit brusquement en arrière et pris une autre route. Attendez que vient-il de se passer? Automatiquement je me retournai vers la seul personne au alentours, le gars du bus, d'ailleurs je ne connaissais toujours pas son nom.

-Dave.

Il me dit ceci tout en fixant l'endroit où la voiture avait disparu. Puis avant même que je puisse réagir au fait qu'il avait répondu à la question que j'avais poser dans ma tête, je m'évanouis tel ces filles dans les films dramatique. Sauf que je pense que dans mon cas ce fut une chute dans la boue en pleine route avec aucun chevalier servant.

Voilà!
Chapitre un peu moins brouillons que le précédent, non?
Toujours court par contre, mais je poste le prochain demain!
Un max d'avis 🌝

Tête en l'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant