Chapitre 1

39 3 3
                                    

Faudrait que je nourrisse Loris en rentrant. [ NDA : Merci à @Cupidoncutance pour le prénom ]. Loris c'est un prénom d'humain oui, mais il est enfaite destiné à une tortue. À la base c'est le prénom d'un gars qui a disparu l'an dernier dans ma ville, ou plutôt dans mon village. Je vis dans une petite ville oubliée où tout le monde se connaît. Dès qu'il se passe quelque chose tout le monde est au courant, une fois une femme a voler un paquet de tampons  au supermarchés c'est carrément apparu dans le journal. Alors vous vous imaginez que quand quelqu'un disparaît ça marque les esprits par ici. Pour en revenir à Loris,c'est une tortue comme je le disais. Je dit "une" car je ne considère aucun être vivant comme la propriété de quelqu'uns.

-Mademoiselle Black!

Puis à la base je voulais accueillir un serpent chez moi, mais ma mère n'était pas très réjouis de cette idée. Pourtant ça lui aurait fait une nouvelle personne sur qui exercer son pouvoir...

-MADEMOISELLE BLACK ! RÉVEILLEZ VOUS UN PEU, VOUS ÊTES TOUJOURS DANS LA LUNE!

Ça c'est mon professeur d'histoire, il est adepte des jeux de mots alors avec un nom comme le mien il est servit. Quand je vous dit que mon prénom est maudit. Je n'écoute même plus ce qu'il dit et me dirige vers la sortie sous les rires de mes camarades, c'est bien au moins j'amuse la galerie. En parlant de galerie, il faut que je fasse un tour à l'exposition à Winster. Winster c'est une ville pas loin de mon coin paumé, on y va souvent pour manger au restaurant ou voir aller au cinéma. Bah oui il n'y a pas tout ça dans ma petite ville ...

-Je vous signale que ils nous restent encore une heure de cours jeune fille!

J'avais complètement oublié.

[ 1 HOUR LATER]

En sortant de cours j'ai directement rejoint le coin où Chris s'installe habituellement pour vendre ses petites merveille appelé Hot Dogs. Étrangement il n'est pas là, en deux ans c'est la première fois qu'il est absent. Je hausse les épaules et me dirige vers le bus avant qu'il ne parte. Je rentre en trombe, il était sur le point de partir! Les quatre passagers font à peine attention à ma présence, je m'installe sur un siège en face d'un jeune homme occupé à taillé une pierre. Je met mon casque et commence a écouter Siempre Me Quedara. Attendez j'ai bien vu ce gars taille une pierre? Bon j'en découvrirais toujours des choses bizarres dans ce coin paumé. Je commence à chuchotée les paroles et à dessiner un petit croquis sur mon carnet. Après quelques minutes je sens un regard pesant sur moi, c'est le jeune en homme en face il me fixe avec ses yeux étrange. Ses yeux sont blanc,peut être des lentilles de contact. Il continue de tailler sa pierre tout en me dévisagent puis ses yeux se posent sur mon carnet. Je referme ce dernier brusquement et me lève pour sortir.
Merde j'ai rater mon arrêt, je sort quand même tant pis. Il pleut, je suis en débardeur alors qu'il caille,j'ai pas de parapluie, je ne sais absolument pas où je me trouve et je viens de me rendre compte que j'ai oubliée mon sac à dos dans la salle de cours en sortant donc je n'ai pas mon téléphone pour appeler qui que ce soit. Super Lune, je te félicite. Je regarde les alentours,quand quelqu'un m'appel :

-Lune ? dit une voix rauque inconnue.

Je me retourne et vois le garçon du bus au yeux blanc, quoi que ses yeux sont vert foncé maintenant.

Voilà mes petits hot-dogs !
En espérant que c'était pas trop court, et pas trop nul par la même occasion .
Toujours comme hier, des avis et des personnages à me proposer en commentaire!

Tête en l'airOù les histoires vivent. Découvrez maintenant