DESOLER MES BÉBÉS !!
J'avais trop de boulot, mais j'essayerai d'être plus active.💗 Et je me relis demain je dois aller dodo la!Je me réveille dans mon lit avec un affreux mal de tête, on aurait pu me taper le crâne avec un marteau ça aurait eu le même effect. Attendez, je viens de dire dans mon lit? Mais je n'était pas en pleine rue avec un mec chelou? Je suis sûre de ne pas avoir rêver. J'essaye de me lever tant bien que mal de mon lit avant de me diriger vers la salle de bain. La fille qui me regarder dans le miroir avait une sale geule, ah oui c'est moi. On avait l'impression qu'en plus de m'être pris une grosse cuite et de m'être fait rouler dessus par un camion j'avais aussi mener une bataille contre un animal. Vous avez qu'à demander à la cicatrice sur ma joue ou à mon œil au beurre noir si vous ne me croyez pas! Après m'être débarbouiller je decide de descendre voir ce qu'il y a à mangé. Je trouve bien-sûr mon père en pleine conférence Skype entrain de mangez des pâtes. Je me demande comment ses collègue peuvent le prendre au sérieux avec toute cette sauce sur son visage. Quand j'était petite je m'amuser à voler l'ordinateur de mon père pour appeler ses collègue en faisant une grosse voix d'homme d'affaire, sauf que j'avais plus la voix de Marge Simpson qui aurait eu un rhume. Je ne vous raconterez pas la fois où j'ai répondu à une conférence skype de mon père alors que j'avais six ans et que je venait de sortir du bain sans serviette, et oui j'avais mis la caméra. Je ne raconterai pas la fin de cette histoire de peur de heurter un public sensible. Sachez juste que du haut de mes 6 ans j'avais déjà un avenir dans les films x . Je parlait de quoi déjà avant ça? Je change toujours de sujets sans m'en rendre compte.
-Lune!!
Ça c'est mon père, qui sûrement doit désespérément m'appeler depuis 10 minutes.
-Désoler j'étais entrain de penser à un truc.
Il avait fini sa conférence plus tôt que d'habitude, et venait de croiser ses bras en me regardant d'un air interrogateur. Oh, oh pas bon signe pour moi...
-Jeune fille.
Je suis dans la grosse merde, quand il m'appel comme ça c'est que les ennuies vont commencer. J'ai rangé ma chambre pourtant (enfin ma définition du mot ranger est vague), j'ai pas fait là vaisselle hier mais de toute façon je ne l'a fait jamais.
-Tu m'explique ce qui t'ai arriver au visage?
-Qu'est ce qu'il à mon visage? Ah oui c'est vrai, j'avais oubliée!
Mon père retenait un rire.
-Je pense que je suis tombée, je ne sais plus trop.
-As tu pris de la drogue? dit ma mère.
Ah tient elle est là elle, je l'avais presque oublié. Mon père ne me poserait jamais une question pareille, il sait très bien que je ne me droguerai jamais.
-Si c'était le cas, je pense que je l'aurai fait plus discrètement maman.
Sur ce je sortit de la cuisine sous les rires de mon père et les protestation de la mère. Une fois dans ma chambre je pensais être tranquille mais je vis sur mon lit une brochure, ma mère était du genre à mettre dès brochures dans un coin de ma chambre dès que elle pensait qu'il y avait un problème, donc chaque semaine. Aujourd'hui c'était une brochure sur "Les effect de la drogue : plus néfaste que ce que vous propose Instagram" , au moins le slogan était original ça change de ce de l'église. Ma mère devait penser qu'Instagram était le nom d'un autre produit illicite. Une fois j'avais ramener un garçon à la maison, c'était juste pour un projet d'art plastique. J'avais prévenu mes parents, et quand je suis rentrer chez moi avec lui sur la porte de ma chambre il y avait coller une brochure sur la première fois, comment bien se protéger et bien y réfléchir avant. J'avais 12 ans, et je vous assure que ce gars n'a jamais franchis la porte de ma chambre. Depuis je m'arrange pour me mettre avec des filles pour les projets d'art, ou seul.
Je mis la brochure dans mon tiroir spéciale brochure.[1 JOURS PLUS TARD , LUNDI 8H]
Je suis dans une cage et il y a 24 personnes en blouse blanche qui me regarde. Non je ne suis pas une souris mutante enfermer dans une cage sous le regard de savant fou, mais juste à l'école entrain de me faire dévisager par les 24 élèves de mon cours de chimie. Il me scrute à cause de mon œil au beurre noir et ma cicatrice à la Harry Potter au mauvais endroit par contre. J'ai essayer de cacher tout ça avec du maquillage ce matin, mais sachez que le maquillage et moi ça fait deux. Je ressemblais au dessin d'un enfant de 6 ans parsemé d'une belle couche de peinture. Je vous rassure : je ne suis pas partie comme ça au lycée! J'ai vite enlever ça avant de recevoir une brochure sur les animaux utiliser pour faire le maquillage, j'ai beaucoup de respect pour eux mais je préfère aller me renseigner avec mon téléphone. En parlant de ce dernier il vient de se mettre à sonner alors que le professeur présenter un nouvel élève,du coup tout les regards se re braque sur moi. Moi qui était heureuse qu'ils aient trouvé une nouvelle distraction. J'éteints mon téléphone sous le regarde sévère du prof et de...
-Je vous présente Dave Cross.dit le professeur
Le garçon d'hier. Il est là sous mes yeux, entrain de me fixer avec ses yeux vert cette fois ci. Et avant même que j'ai puisse digérer ça le prof repris de plus belle:
-Tien assis toi à coter de notre petite élève perturbatrice et bagarreuse.
Perturbatrice? Mon téléphone à sonner, c'est pas moi qui l'ai décider imbecile.
Bagarreuse? Mon œil au beurre noire vient pas forcément d'une bagarre peut être je me suis juste foutu du pétrole en plein dans l'œil.
Bon d'accord cette dernière remarque n'avait rien de pertinent, d'ailleurs je ferait mieux de me taire vu que je n'ai toujours pas récupérer mon sac à dos donc je n'ai pas mes affaires de chimie. J'ai complément oublier d'aller le récupérer ce matin! La salle des objets trouver ferme dans trente minutes merde.
Pendant que je m'apitoyer sur mon sort, monsieur le ténébreux Dave au yeux arc en ciel vint s'asseoir près de moi.
Il ria discrètement sans raison dès que j'eu penser ça, et cette fois ci je suis sure de ne rien avoir dit à haute voix. Peut être se moque t-il de ma tronche, si c'est le cas je vais lui refaire la sienne qu'on puisse rire ensemble. Il me dit tout bas avant de commencer à suivre le cours:
-Comme on se retrouve Lune.La façon dont il disait mon prénom me donner des envies de meurtre, il avait un accent anglo saxon tellement prononcer. Je lui répondais par mon éternel roulement des yeux avant de suivre le cours moi aussi.
Tous les élèves, surtout la gente féminine, le fixer. Voilà je ne suis plus l'attraction de la journée!Alors ça passe ou pas?
Deuxième partie du chapitre demain , et cette fois ci je ne vous laisse pas en plan!Un petit vote et un commentaire ça me ferait plaisir!💗
VOUS LISEZ
Tête en l'air
Teen FictionJe m'appelle Lune, à croire que mes parents savaient déjà que j'allais être tête en l'air . J'oublie tout, ma mère dit que c'est parce que je suis trop sur ma "connerie" plus communément appelé téléphoné . Mon père dit que c'est par ce que je suis j...