CHAPITRE 3

8.2K 193 6
                                    

La sonnerie de la fin des cours du matin marque son coup.

-Lou, je peux mangée avec toi ? Vue que j'ai personne..

-Mh.

-Tu manges seule ?

-Non, elle mange avec moi. Lança Alexandre. Oh mon dieu merci gars. Il me fit un clin d'œil je répondis par un hochement de la tête.

-Je peux mangée avec vous..?

-Ouais. Répondis je.

-Pourquoi es tu aussi froide ?

Comment te dire pauvre fille que je ne parle qu'a Alexandre et Louis dans cette établissement et que je pourrais si je m'attache a toi, t'aimée.

-Sa te regarde pas. Aller on go. Alex tu manges ma part ?

-Oui babe.

-Vous êtes en couple ? Demanda Mary

-Sa ne risque pas.

-Pourquoi ?

-Parce que je suis lesbienne et il est gay.

-Ah.. Désolée Lou.

PDV Mary : (NDA : PDV veux dire Point de vue nous sommes dans la tête de Mary )

Lou est vraiment belle.

J'aurais pue pensée que ce sois une sale hétéro mais j'ai de la chance.

J'ai quittée NY car dans mon lycée tout le monde avais appris mon homosexualité et sa avais mal terminée.

J'ai sûrement une chance ici. Je l'espère. Lou a l'air respecter a savoir pourquoi. M'enfin.

17h00 :

La fin des cours marque son coup, je donne un petit papier a Lou. J'y est marqué mon numéro. Lou s'en va et je la suis, elle s'arrête devant l'école maternelle ou un petit garçon arrive accompagnés d'une petite fille. Et il partent tout trois le sourire au lèvres. Son sourire est magnifique.

HEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant