7h30
Le réveil sonne , je me léve et me fait une queue de cheval. Mary dors encore et je la regarde pendant quelque minutes, elle est vraiment belle.. ses longs cheveux blonds et décoiffer cache une moitié de son visage endormi et appaisé à contre coeur je décide de la réveillée
-Hé la dormeuse jai rien contre le fait de te regardée dormir parce que tes vachement sexy mais si tu veux que notre plan marche il est temps de te lever
-hein !? encore 5 minutes maman..
Prise d'un fou rire je décide de m'allonger sur elle
-Ta mère aussi s'allongerai sur toi pour te réveiller
- Tes vraiment la pire des putes
- Cest mon deuxieme prénom baby
- Bon bouge que je me prépare !
J'ai attendue 15 minutes que la princesse se prépare , je l'observait d'un œil et lorsquelle arriva dans la chambre on se décida de partir chez moi et je ne sais ce qui étais le plus amusant , sa réaction en voyant la maison ou ma chambre
-Oh je savais pas que tu avais autant d'argent... ma maison à du te sembler vraiment ridicule..
- Argent ne veut pas dire bonheur ma belle et chez toi ça respire l'amour et la joie de vivre alors que depuis la mort de ma mère cest plus du tout pareil..
- Oh je suis vraiment désolée c'était il y a combien de temps si c'est pas trop indiscret ?
- Il y a 3 ans et demi mon père à trompée ma mère et a eu un enfant avec cette femme sauf quelle ne voulait pas avorter alors mon père a annoncer à ma mère que sa maîtresse étais enceinte et déjà quelle avait une sensibilité mentale après la mort de son père elle s'est suicidée et ma léguer tout son argent et l'héritage de mon grand père avec donc la maison, plusieurs villa partout dans le monde beaucoup de véhicules dont un jet privé, toute ses chaînes de magasins et beaucoup beaucoup d'objets personnels.. Mais ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.
- Oh
- T'as vraiment plus les mots
- C'est exact, à vrai dire on à du mal financièrement avec ma famille et je regrette que ce soit par ma faute qu'on essaye de s'en sortir comme on peut je suis obligée de recycler mes vieux vêtements et d'acheter de la sous-marque et quand je vois le luxe dans lequel tu vie je comprend pas pourquoi t'es venue hier soir..
- Je suis venue parce que tes particulièrement sexy et tes plutôt entêtée et quesque j'en ai à foutre de l'argent je suis riche mon père est riche mais pour moi l'argent ne vaut pas le bonheur et lamour et depuis presque 4 ans jai jamais été autant pleine de vie qu'avec toi et ta petite maison hier soir !
Et à peine ma phrase terminée Mary m'attrapa le bras et m'embrassa. Un millier d'émotions parcourue mon corps j'avais jamais ressentie ça, malheureusement toute bonne chose on une fin même si tu veux battre le record d'apnée en embrassant une fille c'est pas possible alors à contre coeur je brisa le lien de nos lèvres doucement.
- En quel honneur se baiser ?
- J'en avais envie cest tout
Et pour je ne sais quelle raison elle est partie en courant de chez moi et j'avais beau essayer de vouloir la rattraper le bus qui étais en train de fermer ses portes à eux une longueur d'avance sur mon sprint derrière.
...............................................................................................................................................................................................................
Eh me revoilà avec un peu plus d'un an d'absence j'espère que je ne vous ai pas trop manquer. Je suis super heureuse que mon histoire sois passer au dessus de la barre des 1K au début je l'avais écrite pour le fun d'ailleurs je comptais la supprimer mais vos messages m'on permis de me remettre dedans. J'espère que ce chapitre vous plaira
biiiiisous