-Hé ! Tu m'écoute ? Demanda mon meilleur ami.
Comment lui dire que ces histoires de gay ne m'intéresse guère, Louis tatati Louis tatata. J'ai compris que tu vivais l'amour Alexis j'ai compris. Pour ne pas le vexer je répondis
-Oui, je t'écoute Alex.
-Tu es sûr ? Tu as l'air ailleurs. Lâche cette cigarette.
Oui, je suis ailleurs. Mais ne t'inquiète pas je ne fais que penser à elle. Je n'ai pas envie de lâcher ma cigarette, la nicotine dans mes poumons me fais tellement de bien, mais je lui fais du mal alors je vais la jeter.
Alexandre dois être le garçon le plus beau et le plus gay du lycée.
Ce grand blond au yeux bleu, sportif, intelligent. Si il n'avais pas étais gay, toute les filles du lycée aurais fais un tour dans son lit.
Quand à moi, je suis pas magnifique et je ne suis ni moche. Je dois être la fille la plus dépressive et solitaire du lycée. Je suis lesbienne, c'est un peu pour sa que Alexandre et mon meilleur ami. Ont avais tout deux personnes au collège, il à atterris dans ma classe en troisième et pour dire au début j'ai pas mal étais froide, c'est dans ma nature. Il n'a jamais lâcher l'affaire même si a nombreuse reprise j'ai été méchante, et ce gars c'est toute ma vie. M'enfin. Nous avons tout deux 16 ans, nous vivons à Washington ( NDA : j'ai choisis cette ville parce que je n'avais aucune imagination et que ce jour la en histoire ont avais parler de G. Washington.)
Parlons un peu de mon physique, je mesure 1.70 m et je suis anorexique lololol je ne mange jamais. J'ai de long cheveux brun de base, mais j'ai fais une couleur violette et mes yeux sont gris en été et bleu en hiver.
Demain, les cours reprennent après 2 semaines de vacances et vraiment j'attend les vacances de noël maintenant.
Après ma promenade avec Alexandre je suis rentrée chez moi.
Mon père parler au téléphone avec je ne sais qui, sûrement une autre de ses conquête d'un soir. Ma mère ? Elle est morte. Elle a appris que mon père l'a tromper, elle c'est suicider. J'ai un petit frère de 5 ans, un amour et j'ai aussi une petite sœur de 3 ans. Mon père dois être un des hommes les plus riches d'Amérique, donc je vie dans un palace. Ma chambre et la plus grande : dressing de 3m² ou on trouve des chaussures de marque et des vêtements énormément de vêtements. J'ai ma propre salle de bain m'enfin. C'est pour sa qu'au lycée je suis respecter.
......................
Wesh bande de prout.
Chapitre 1
Vous aimez ?
Laisser un commentaire :c
Kiss sur vos fesses