Depuis que Mary et moi sommes ensemble, ma vie à littéralement basculée. Le coup de foudre n'est pas seulement une légende il existe réellement, et c'est ce qui m'est arrivée. Après nos 6 mois de relations j'ai annoncé à Mary que je l'aimais mais je le savais bien avant. Lorsque nous avons fêté nos un an de relation nous étions sur notre dernière année de lycée, seulement elle n'a jamais terminée cette année avec moi. Mary à déménagé du jour au lendemain, je n'ai plus eu de nouvelle. J'ai eu mon diplôme et deux ans après je dirigeais l'entreprise de mon père.
-Claire ! Criais-je depuis mon bureau
- Oui madame Lou ?
-Faite entrée mon rendez vous de 16h sil vous plaît.
-Tout de suite Madame, c'est pour l'entretien d'embauche de mon remplacement ?
- Oui Claire, je ferais quoi sans secrétaire, j'espère quelle sera tout aussi bien que toi. Sur ces mots Claire quitta mon bureau et deux seconde après elle revenait avec une jeune femme, sur le moment je n'ai pas regardé son visage étant en train de finir de rédiger un mail mais lorsque j'ai levé les yeux de mon ordinateur ses yeux verts m'ont transpercée. Elle était vêtu dun tailleur noir et des escarpins de la même couleur, ses cheveux blonds était attachés en queue de cheval ses ongles vernis de rouge assortie à son rouge à lèvre. Elle était toujours aussi magnifique, même encore plus qu'il y a 2 ans.
En la voyant la devant moi, j'avais envie de lui sauté au coup et de l'embrasser fougueusement, seulement une colère noir est montée à la place.
-Sort de ce bureau de suite ! Hurlais-je.
- Attend, avant de me virer de ton bureau, laisse-moi te parler.
Sa voix, elle était toujours la même. Mary était là devant moi. Je me levai, mon coeur voulait lui sauter dessus mais mon corps en était impossible en sachant que mon cerveau me criait de la faire partir
Les années passée sans elle n'avait pas effacé les cicatrices et je l'aimais toujours. J'avais besoin de réponse mais cette fois ci j'allais réagir comme une adulte et non plus comme l'adolescente de 17 ans que j'étais quand elle est partie.
Je me sentais horriblement mal, mais il fallait que je sache :
-Je t'écoute. Que je lui dit sèchement.
- Je sais que je n'aurai jamais dû postulé, surtout dans ton entreprise seulement j'ai besoin de ce travail, et c'était la seule façon que j'ai aussi trouvée pour te revoir. Lou je suis tellement désolée mais mon père nous a fait disparaître un soir dû à des problèmes qu'il avait, je voulais te prévenir , je te le jure. Je suis rentrée de France il y'a 3 mois et je t'ai cherchée partout. Quand j'ai trouvée cette annonce pour être la secrétaire de Lou, ma Lou je me suis dis "pourquoi pas ? elle va me haïr, c'est vrai mais, j'ai besoin d'argent et j'ai besoin d'elle" Je t'ai jamais oubliée, j'ai pensée à toi chaque jour depuis mon départ, Lou pardonne moi.."
Mary pleurait et mon coeur se déchirait, je fis le tour de mon bureau et j'attrapai la main de Mary, son visage remplis de larme, avec mon autre main j'essuyai ses larmes et dans un élan de mélancolie je serrai très fort mon ex copine dans mes bras. Elle m'avait tant manquée..