Vendredi 2 décembre
Il est 14h30, j'ai terminé les cours plus tôt que prévu. Donc, je décide d'aller sur le bord de mer avec Joyce et Nates, faire un peu de longboard. J'ai dis à Raph de nous rejoindre mais cette après-midi, il est avec Jess.
Ah oui, j'allais oublier de le dire mais vous vous rappelez de Jessica. Eh bah Raph est en couple avec elle. Depuis moins d'une semaine je crois mais c'est déjà le grand amour. À peine si le mec m'avait oublier...
Cette après-midi, je crois qu'ils sont au skate parc.Joyce fait du skateboard et Nates et moi, nous faisons du longboard. Le paysage est tellement beau. Le vent, la mer et le bruit des vagues qui s'échouent sur le sable. Le soleil au loin. Bref c'est juste magnifique.
On voit un banc, face à la mer, et on décide de s'assoir pour discuter un peu.Moi : _" Joyce ? Alors avec ton Dylan comment ça ce passe ?
Joyce : _ Oh ... Rien tu sais, après s'être vue l'autre jours, on à parler par message et j'ai appris qu'il c'était mis en couple avec une filleÇa ce voit sur son visage, qu'elle est dégoûtée et qu'elle s'intéressée beaucoup à lui un peu plus qu'en amitié. Mais je dis rien et continue la conversation.
Moi : _ Ah d'accord, bah c'est toujours ton ami ? Non ?
Joyce : _ Oui, même plus qu'avant.
Moi : _ Bah voilà, tu l'as pas perdu.
Nates : Oui, mais Joyce elle voulait plus avec lui ?
Joyce : Arrête de dire n'importe quoi !!J'ai regardé Nates et je lui est fait comprendre avec un simple regard, qu'il ne valait mieux ne plus en parler.
Nates : C'est bon je rigole, sinon toi Sacha ? Quand est ce que tu te trouves un mec ? "
Au même moment je reçois un appel de Raph. Je décroche et m'éloigne un peu des filles.
Appel :
Raph : _ " Chacha ? Ça vas ?
Moi : _ Oui et toi ?
Raph :_ Euh ouais, tu es où là j'ai besoin de te parler !
Moi : _ Bah tu es pas avec Jessica ?
Raph : _ Euh non enfin oui ... Bref tu es où ?!
Moi : _ Bah près d'un banc sur le bord de mer ... Raph je comprend pas là !
Raph : _ J'arrive tout de suite ! T'inquiète je t'expliquerais ! BisousEt il raccrocha directement dans ma gueule ! Il avait l'air angoissé et stressé quand il m'a parlé ! J'ai hâte de savoir ce qu'il veut me dire de si important ... Peut être que c'est grave !! Non faut que j'arrête.
Je rejoins les filles sur le banc, elles parlent skates.Moi : _" Eh ! Les filles devinaient qui vient nous voir ?
Nates et Joyce en même temps : _Raph !!!
Moi : _ Ah... C'était aussi évident ...
Nates : _ Bah en même temps à part nous, il y a que lui que tu vois en dehors du lycée.
Moi : _ Ouais c'est vrai. En souriantOn continue à discuter quand là, je vois un mec sur un skate au loin, les cheveux brun au vent, le jeans déchiré noir, les vans toutes défoncées et un grand débardeur bordeaux. Je reconnais direct Raph ! Je le regarde et me rend compte que ce mec à vraiment un dégaine de drogué mais un beau drogué... Je crois que je souris toute seule.
Je lui fait une signe de la main, pour lui dire que je suis là.Raph s'arrête et fait la bise aux filles, il vient vers moi pour me dire bonjours mais il me pris brusquement la main et me tira vers lui, j'étais comme coller à son torse et il me fit un câlin.
Raph me chuchotant à l'oreille : _Tu m'as manquer de fou Chacha.
Moi :_ Ah bon ? Pourtant tu étais avec ta meuf ...
_ Oui mais toi c'est pas pareil !
Je me rassois sur le banc
- Assis toi Raph !
_ Non, vient on va un peu plus loin j'ai besoin de te parler.
_ Ah oui c'est vrai !
On s'éloigne du banc et donc des filles et je vois que Raph n'est pas bien ...
Moi : _ Qu'est ce qu'il y a ? Je vois que tu es pas bien là !
_ Sacha ... J'ai fais de la merde.
_ Développe ?
_ Je t'ai dis que Jessica dealer ?
_ Non !! Elle deal ? De la drogue !!
_ Chut !! Putain, calme toi !
_ Non mais Raph, tu sors avec une dealeuse ... Tu te rends compte dans quoi tu t'embarques là !
_ Oui, bah justement je crois que je me suis pas bien rendu compte...
_ Explique tout ! J'ai pas envie d'attendre deux ans !
_ On était au skate parc tout les deux, et à un moment elle me dit " Je reviens dans 15 minutes, je dois prendre vite un truc chez moi ". Moi, je lui fais confiance je lui dis "Ok". Et là, elle me dit "Par contre , tu peux me garder quelque chose ?". En me donnant un paquet de drogue. Je lui dit que j'en veux pas de son truc, je touche pas à ça. Mais elle me dis qu'elle en a pour deux minutes, donc j'ai pris le paquet mais elle est pas revenu, ça fait 2h déjà maintenant...
Moi : Et mais attend !! Tu es plus débile que ce que je pensais !!! Elle t'as sûrement donner un paquet qu'elle a volé à quelqu'un, et qui maintenant veut la taper, mais comme elle te l'a donné, elle a plus rien à se reprocher !!!
Raph : Mais t'es folle toi !! Elle est pas comme ça.
Moi : Toi t'es amoureux mais vraiment. En regardant vers le haut.
Mais pour l'instant, je te demande une chose, tu vois la poubelle ?? Et bah tu jettes tout !!!
Raph : Mais, elle va m'en vouloir après!!
Moi : Elle a aucune raison de t'en vouloir, elle t'a laisser 2h00 en plan, avec de la drogue et c'est elle qui t'en voudra ?? Non !!!
Raph : C'est vrai !
Il se dirige vers la poubelle et jette tout les sachets, je regarde les sachets et je vois que c'était de l'extasie !!! C'est pas rien!!
Raph reviens, ça ce voit qu'il est stressé...
Moi : Appel Jess et demande lui des explications s'il te plaît !! Lui dis surtout pas que les sachets son dans la poubelle.
Il hoche la tête, et prend son téléphone.
Il a tenté de l'appeler une dizaine de fois et comme de par hasard elle répond pas ! Elle s'en sortira pas aussi facilement !