Il est bientôt 17h30,
Raph est toujours avec nous mais Nates, nous a laissez car elle doit aller à une soirée ce soir, oh rien de folichon, un mariage.
Joyce, a vue un chaton prêt d'un rocher, et ça fait une heure qu'elle essaye de l'attirer vers elle. Elle me fait tellement rire.
Raph lui est comme toujours en train de fumé mais maintenant monsieur ne fume plus de la cigarette mais de la marijuana, il m'énerve !! En plus ça pu cette merde !!!
Et moi je regarde le paysage et prend des photos de la mer et de Joyce.Moi : Raph, je veux pas m'immiscer dans votre vie de couple à toi et Jess mais je te le dis, fait gaffe à elle et reste loin de ses trafics de stup .
Raph me regarde et m'envoie toute sa fumée dans la gueule. En disant :
_ Ouais, t'inquiète je gère l'amie !
_ Ouais tu dis ça mais tu as pas trop gérer tout à l'heure et n'accepte plus jamais de garder quoique ce soit d'elle !
_ Euh Chacha, je veux pas te vexer mais je veux bien que tu me conseille et veille sur moi mais au bout d'un moment je sais se que je fais. Je suis un grand garçon. Merci !
Il reprend une bouffée de sa "cigarette".
Moi : Raph je sui désolé mais je me fais vraiment du soucis pour toi, j'ai pas envie de te perdre ou que tu fasses n'importe quoi de ta vie surtout pour une fille. Avec un air désolé.
Raph se retourne pour être en face de moi, se rapproche et me fait un câlin. En me disant : " Je sais que tu m'aime" avec un léger rire.
Moi : Euh oui mais prend pas trop la confiance.
On se remet à parler de tout et de rien et la Joyce nous regarde avec un griffure sur la joue mais le chaton dans les bras, on la regarde et on rigole.
Joyce : J'ai un peu galeré, mais je l'ai eu !!! Avec un sourire maladroit.
Moi : Un peu galeré ? En rigolant.
...
Il est 18h00,
Je suis sur le point de rentrer,Joyce vient tout juste de partir. Et Raph, prend un snap de lui derrière la mer.
Il reçoit un appel, me fait un signe pour me dire de venir voir c'est qui.
Je m'approche et vois que c'est Jess.
Moi : Répond mais mets sur haut parleur. En chuchotant
Raph répond.Appel :
Jess : Salut mon cœur, désolé mais je t'es un peu abandonné tout à l'heure.
Mais j'avais quelque chose de très urgent à faire.
Raph : Un peu ? Ça ce fait pas se que tu m'as fait! Et c'était quoi cette chose si importante ?
Moi qui chuchote à Raph "Lui dit pas que tu as jeté les sachets."
Jess : Oui je me suis excusée, mais c'était important je devais apporter une commande de coc à un gros client. En parlant tu as toujours l'extasie ?
Je l'écoute parler, elle me fait de plus en plus peur, j'avais toujours entendu ce genre de conversation dans les films.
Raph : Un gros client, ah d'accord donc pour un "client" tu oublies ton copain. C'est sympa merci ! Et oui j'ai toujours les sachets.
Jess : Oh lala mais j'étais obligée !! Et pour les sachets, tu peux les garder pendant 4 jours stp ?
Raph : Jess moi je veux pas dealer de la drogue !! Qu'ont soit claire, moi je suis au lycée, toi c'est ton travail mais moi j'ai pas envie de faire ce genre de chose, oublies moi pour ça !!
Jess : Mais Raph, tu crois que ça m'amuse d'être une dealeuse !! De bicrave tout les jours pour gagner un peu d'argent. Je t'ai donné ces sachets car il y a mon fournisseur qui les cherches mais je dois pas les lui donner parce que cet extasie vaut des centaines d'euros, et j'en ai besoin !! S'il te plaît fait ça pour moi.
Raph : Euh, Jess tu as crues que je te suivrai dans tes affaires de drogues ?? Ne compte pas sur moi et tes sachets je les ai déjà jetés de toute façon !!
Jess : Tu es sérieux là !!! Tu as jetés les sachets d'extasie mais tu es un malade mental !!! J'en avais besoin, merde !!! Comment je vais faire ? Je vais me faire tabasser par mon fournisseur !!! Et mon patron aussi. Je suis morte!!! Merci Raph, merci. Tu as crus que ça m'aiderai de jeté 3kg d'extasie dans une poubelle à la vue de tout le monde ? Oublie moi !!! J'ai rien à faire avec un mec comme toi !!________________________
Bonsoir !
J'espère que ce que j'écris vous plaît. Donner moi votre avis en commentaire !!
J'ai plein d'idée pour la suite 😉
Désolé si mes chapitres sont long c'est pour ça que je les coupe en 2 parties.
Voilà, je vous fais des bisous 😘
À très vite pour la suite ....