Joyce : Alors t'en pense quoi de ce "Matthieu" ?
Moi : Bah rien, on le connaît même pas !
Joyce : Ouais mais physiquement au moins alors ?Matthieu était un grand mec plutôt fin, il était musclé mais fin. Il a les cheveux châtains avec un peu de barbe, la mâchoire carré. C'était plutôt un beau mec. Mais bon je ne m'arrête rarement au physique.
Moi : Bah je sais pas, il est pas moche quoi...
Joyce : Rohh ! Tu es pas marrante, moi je te verrai bien avec un mec comme ça.
Moi : Mais non arrête, il doit avoir 5 ans de plus que nous ! Tu es malade toi !
Joyce : Mais non n'importe quoi, c'est juste que des fois, il faut forcer le destinLe destin....le destin ... Elle a fumée ou quoi ? Sérieux !
Moi : Ouais mais moi j'ai pas envie de faire connaissance avec des gens qu'on connaît même pas ! À qui ta pote fait des sourire pour moi ! Je suis très bien toute seule je trouve !
Joyce : Rooh ! Mais c'est bon, t'es coincée du cul quand tu veux toi aussi ! Plus le droit d'aider sa copine ? Peut être que tu es bien toute seule mais avec ton pote Raph c'est comme si vous étiez un couple libertin sérieux, tu veux pas un vrai copain ? Non ?
Ok Joyce commence sérieusement à me saouler soit je coupe court à la conversation soit je continue et on va débattre comme ça encore longtemps ...Moi : Ok cool !
Joyce : Pfff c'est bon tu m'as saouler, je voulais bien faire et voilà comment tu me remercie... Allez salut !Joyce s'en va je ne sais où et me laisse en plan dans la rue. Ok en même temps fallait s'en douter, je lui est dit de fermé sa gueule en gros mais faut me comprendre aussi.
Bon il est 16h45, il y a un bus qui passe dans 10 minutes, je vais attendre.