Douce nuit d'hiver 5

453 27 11
                                    


Douce nuit d'hiver 5



Pfiou !Déjà le chapitre 5 ! Je suis contente ! Je n'étais jamais aller aussi loin dans une fiction , car trop de gens la trouvait , nulle ... Merci pour votre soutiens , sa me donne chaud au cœur !! Merci infiniment et Joyeuses fêtes !




Pdv Nyo :



Je marchais vite , le froid me fessant grelotter . J'apercevais l'appart de Antoine au loin , j'avais reçu un sms de Kira qui me disait qu'elles étaient la bas . Je regardais le point lumineux dans l'obsucurité , espérant avoir une bonne bière a mon arriver . Je tâtais mes poches persuader d'avoir oublier quelque chose . Je regardais dans le vague quand je vis une fille blonde platine rouler une pelle et plus a un gars en pleine rue . Je détournais le regard et me concentrais ardemment sur le sol , cherchant ce que j'avais pu oublier . Je finis par buter sur quelque chose au sol , un truc noir , assez volumineux , je me penchais et découvrais un corps animé d'un souffle irrégulier , puant l'alcool . Je regardais un peu mieux son visage : Mathieu .

Quesqu'il avait encore foutu hein ?

Je tâtai mes poches pour chercher mon polaroid pour prendre un photo aussi grotesque :

Mathieu ivre mort , se servant du sol comme oreiller ...

Je soupirais , j'avais oublier mon polaroid , et de plus j'avais un gars presque mort sur le dos .

Je commençais mon ascension jusqu'à la douce lumière de l'appart d'Antoine ou une bonne bière m'attendais . J'entendis un rire niais, et jetais un regard vers la blondasse . Je reconnaissais cette voix, Vanessa . Je secouai la tète , comment croire que son pote sortais avec un truc pareil ?



Pdv Antoine .


Après quelques bières , et avoir un peu fumé , je me décontractai de tout mon saoul . (nda : Cette phrase est – elle logique?)

Kira délirait, Charline délirait , et moi aussi je délirais .

Sa ne m'étais pas arriver depuis ... depuis quand déjà ? D'être enfin moi même . Ne plus jouer le rôle d'un mec faisant des blagues, ne parlant jamais sérieusement ? Sa faisait maintenant trop longtemps .

J'entendis la sonnerie retentir , encore une fucking fois . Un frisson me parcouru l'échine . Je consultais Kira et Lin .Je me levais et me dirigeais vers la porte , Kira me suivant de près .

J'ouvris, et découvris Nyo , tenant Mathieu ivre mort sur son épaule . Un malaise s'empara de moi .

Je devais faire quoi exactement ,l'accueillir ? Faire comme si Mathieu était mon meilleur pote , alors qu'il m'avait traité comme une merde . Je le fixais . Je fixais celui qui avait des yeux bleus océan et j'eus pitié de lui . Je me dégageais du passage en disant un vague bonjour a Nyo , me réfugiant dans la cuisine pour aller chercher des bières . Je fixais Kin , qui maudissait Mathieu d'un œil noir . Son visage c'était fermer . Plus un seul signe de rigolade . Je maudissait Mathieu . Il me faisait culpabiliser , et maintenant , il exaspérait Kin et Lin . D'ailleurs Lin l'ignorait totalement elle cassais juste des cure dent dans ses mains , le visage méprisant . Laissant le silence s'installer , perturber parles grognement d'un mec ivre mort , et le Tchak ! D'un cure dent se brisant . On aurait dis une scène d'un film d'auteur .

Douce nuit d'hiver. Matoine !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant