Douce nuit d'hiver 8

369 28 53
                                    



J'ai mis cette chansons , parce que je trouve que sa ressemble (un peu) a la fiction.

Bref , sans plus attendre , voilà le chapitre! Rhubarbe.



Douce nuit d'hiver 8 .

Pdv Mathieu

Je me retournais lentement face au regard anxieux que Charline me lançait, vers les éclats de rire derrière nous . Une chevelure folle , des yeux bruns , au putain ses yeux bruns si magnifiques . .Et ce visage , je m'attendais a , je sais pas , un sourire?Je pensais que c'était fais exprès que Kin et Charline avait tout prévu au millimètre près... Mais je découvris de l'étonnement , voir de la crainte . Je baissais la tete , intimidé de le voir. Oui j'étais intimidé par Antoine Daniel ... Mes joues commençaient a s'enflammer , lentement mais sûrement. Mes yeux me brûlèrent en pensant a ce que j'avais fait ... J'avais tellement merdé , tellement ... Je voulais que ma vie sois un scripte , et que j'efface tout, remonté le temps jusqu'à ma connerie . Je me foutrait des baffes d'avoir fait sa . Je commençais a me lever , attendant de voir sa réactions, j'hésitais a fuir , a partir loin très loin de tout ce qui provoquait mon malheur ... Ou alors , je pouvais me jeter sur lui et lui dire tous ce que je ressent a quel point je suis désolé , a quel point je veux rester avec lui , rigoler , et même pleurer si le cœur nous en dit , tant que c'est avec lui . Je pensais même a l'embrasser , je rougis de plus belle a cette pensé ... je devais passer pour une ado de 16 pieges putains ...

Je relevais la tete pour l'étudier un peu mieux , ses yeux étaient vides ... Il regardait dans le vague . Il me vit le regarder et planta son regard dans le mien , pas besoin de dialogue , ses yeux disaient tous ... Plusieurs émotions passèrent , la crainte , la peur , du réconfort , ou de ... de L'amour ? L'amour avec un grand A?<< Nan math arrête de rêver bordel !>> Je me reconcentrais sur la mer chocolat qu'était son regard, et j'y vis de la colère . Un peu.

Peut importe , j'avais eu ce que je voulais : il m'en voulait , c'était peut etre un tout petit peu , mais sa me fixait . Rien ne pourrai me faire pardonner . Je me levais complètement , ne le quittant toujours pas du regard . Charline me saisit le poignet , je me dégageais sans même la regarder , absorber par ma peine et ses yeux. Je m'imaginais tout les scénarios possibles . Qu'il me susurre un <<reste >> en me regardant tendrement , qu'il m'embrasse ... Ou même qu'il me rattrape dans le froid et la neige, comme dans une putain de comédie romantique. Mon esprit mutais en putain d'adolescente croyant au prince charmant. Je soupirai doucement , baissai la tête et marcha vers la sortie d'un pas résolue

-Reste.

Je tournais la tête , plein d'espoir.

-Reste . Répéta Nyo

J'étais un peu déçu , mais Nyo était comme un frère , Kira acquiesça, me fixant de ses yeux bleus azur. J'attendais le verdict d'Antoine . Il me fixa , et hocha lentement la tete. Si je le pouvais , j'aurais bondis de joie . Je revins vers eux lentement , et m'assit a coter de Charline, Kira s'assit a coter de moi. Elle me regarda longuement, et me serra dans ses bras.

-Je suis contente que tu sois la, vieux frère . Me murmura t elle

Je lui souri faiblement , elle me le rendit sans hésiter . Nyo prit place en face d'elle, et Antoine en face de Charline . Ce que c'était pratique les banquettes , pas de place assignés . Un silence planait . Je regardais mes pieds , ne voulant regarder personne . Je vis Kin donner un coup de pied a Nyo .Je les regardais , elle nous désigna du regard , Nyo hocha la tete .

Douce nuit d'hiver. Matoine !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant