Douce Nuit d'Hiver 7

298 30 15
                                    



Mathieu , 1 et demis ans après l'arrêt de sa chaîne .

Mathieu sirota tranquillement son café, observant Wifi qui jouais . Demain se serait le 6 ème anniversaire de Slg, et pourtant il n'avait pas écris de scénario, de musique ou quoi que se soit ... Non , cette époque n'existait plus... A cause de quoi ? Une moue triste se dessina sur son visage étroit , si seulement il pouvait tous récrire tous refaire avant que sa foire......

Pdv Mathieu .

Je me réveillai en sursaut , avec une angoisse inexplicable.

Je me dirigeais vers la cuisine , encore endormis . Mon portable était posé en évidence su la table . Je souriais en pensant au logo no smartphone . Je consultais mes messages . Je scrawllais , cherchant le nom d'antoine , pour repéré notre dernière echange .

Le nom de Kira et Charline m'attira. J'hésitais . Bordel , après presque 2 ans de dénis est ce qu'elles répondront ?

J'appelais Kira en prems . Messagerie . Pas étonnant.

J'appelais ensuite Charline. Sa finit par décrocher.

-Allo ?

-Charline ? Dis-je hésitant

-Mathieu ? Oh putain Mathieu c'est toi ?

Elle semblait heureuse

-Oui... Je peux te voir dans les prochains jours ?

-Ouiii ! Je suis a paris en ce moment je peux passer quand tu veux !

-Bah viens a l'heure que tu veux ! Dis je enthousiasme

-et le geek ? Comment va t il ? enchaîna t elle

-Tu verra en venant , c'est long a expliquer , et...

-Je comprends, j'arrive dans 1 h ,sa te va ?

-Bien sur ...

Elle raccrocha .

J'hésitais . Est ce que c'était vraiment une bonne idée ? Probablement.

Est ce que je voulais leurs reparlés ? Oui , a tous prix

Quittes a tous faire foiré, encore une fois ? J'en savais rien ...

Je soupirais , j'entendis du vacarme dans la chambre d'amis .

Une silhouette vêtu de noir en sortis

-Salut gamin !

Je souriais . C'est qu'il m'avait manqué ce vieux con !

-Charline passe dans une heure, fais pas trop de conneries !

-La rousse ? Oh t'inquiète gamin , je vais pas faire de conneries , je vais faire de belles choses avec elle .

Il enfila sa veste de costard avec un sourire pervers .

Tout était rentrer dans l'ordre , enfin presque tout ...

Pdv Charline :

Oh putain j'allais revoir Mathieu ! Sa faisait combien de temps ? Deux ou 3 ans ? Bordel , ce que c'était bon ! J'allais pouvoir déconner comme avant , pourtant j'avais une légère boule dans la gorge , il semblait triste au téléphone ... Est ce que sa allait se passer comme la dernière fois . Je fermais les yeux , inspirant un grands coup . Je me rappelais le moment ou on avait péter un câble tous les deux , seuls , a s'insulter comme n'importe quoi , a casser des trucs ...Je soupirais J'espère que sa allait bien ce passer. Je décidais d'appeler Kira :

Douce nuit d'hiver. Matoine !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant